Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis toujours amoureux d'elle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1374 lectures | ratingStar_88518_1ratingStar_88518_2ratingStar_88518_3ratingStar_88518_4

Bonjour,

J'ai un gros problème sentimental… qui me pèse beaucoup.

J'ai rencontré une femme et notre relation a durée 11 mois. Je précise que j'ai 30 ans et elle 40 ans (2 enfants ados) , donc 10 ans d'écart ce qui peut paraître énorme…

Bref, notre relation s'est divisée en 2 parties. 8 mois super ou nous étions amis, amants et confidents. Que des moments de complicité sans prise de tête. Je n'avais jamais vécu cela. On se voyait que pour les bons moments. On était accro l'un de l'autre.

Puis est venu le temps où je me suis dit qu'elle était ma perle rare et je me suis aperçu que j'étais amoureux d'elle. Il m'a pris l'envie de lui dire que je l'aimais et que je voulais des choses plus concrètes… Je me suis dit vu son âge c'est maintenant ou jamais…

La transition… Elle m'a paru hésitante mais m'a dit que sa vie était déjà faite et qu'elle ne pourrait pas assouvir tous mes désirs. Qu'elle n'était pas la femme que je méritais (une façon polie de me dire byebye en fait) …

Puis elle a eu une mauvaise période. J'ai essayé de tout résoudre ces problèmes histoire d'acheter son amour. Vu que j'étais fou d'elle. Mais ça était 3 mois ou elle n'avait plus de libido pour moi et ou elle était désagréable malgrès toute l'énergie que je mettais pour elle. Moi aussi j'ai dû être chiant genre "pot de colle"…

Je sentais qu'elle ne voulais plus de notre relation mais qu'elle n'osait pas me le dire clairement.

Donc un matin je lui ai dis qu'elle ne m'apportait rien et elle a saisie l'occasion pour me dire que c'etait fini.

On ne s'est plus revu. Je n'ai pas accepté la rupture et je lui ai envoyé des mails pour tenter de la récupérer. Mais en vain.

Alors j'ai commencé le deuil. Ca pas été facile. Je suis resté 2 mois en silence radio. Puis j'ai pris un coup de calgon… et je lui ai envoyé un texto à la fois méchant et plein d'attention… (c'est paradoxal je sais). Mais je ressentais à la fois de la haine et du manque de son affection. Je n'ai pas eu de réponse.

Puis tout commençait a s'arranger avec le temps. Je sortais enfin de ma tanière et à papillonner avec d'autres filles. Une page était en train de se tourner…

Mais il y a 10 jours, presque 4 mois après notre rupture j'ai reçu un texto de sa part en me demandant de mes nouvelles… Puis on s'est revu 2 fois quelques instants genre "copain/copain"… Et là je suis complètement perdu car je suis de nouveau amoureux… Je ne sais pas si elle fréquente quelqu'un et si c'est juste de l'amitié qu'elle ressent.

Puis elle m'envois un texto en me disant qu'elle ne mérite pas ma gentillesse… ça veut dire quoi ? Et pourquoi elle réapparait comme ça ?

J'ai peur de lui dire mes réels sentiments de peur qu'elle ne s'éclipse encore. J'arrive pas à analyser clairement la situation et du coup re-belote : c'est la déprime… La gamberge des femmes et moi ça fait 2…

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre la subtilité féminine et à répondre à mes interrogations je le remercie d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88518
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages