Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais le quitter même si je l'aime vraiment

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_141665_1ratingStar_141665_2ratingStar_141665_3ratingStar_141665_4

Voilà, il y a 5 semaines, j'ai revu mon meilleur ami d'enfance (meme si je suis tres jeune ! ) ,que je n'avais pas vu depuis 3 ans… cet homme là, est séparé d'avec sa compagne (avec qui il a eu un enfant) depuis 3-4 mois.

Un jour, je le croise dans la rue, il était avec mon frere, on a parlé 2 sec ensemble, puis j suis repartie (en retard pour le boulot) puis, quelque minutes plus tard, je reçois un sms (il avait demandé mon numero a mon frere) en me disant qu'il aimerai vraiment me voir, qu'il m'avait toujours aimé, qu'il n'a pas passé une journée san penser a moi, qu'il etait degouté de me voir avec un autre mec (un… en plus) ,et que je ne voyais rien…

Donc j'accepte son invitation, on se voit le soir meme, puis on dicute (hé oui,3 ans a rattraper ! ) puis il commence a me faire une declaration de fou, j'ai fondu… on s'est embrassé… puis, la semaine qui suivie, tout se passait merveilleusement bien, il m'a dit"je t'aime",on faisait des projets immobiliers, de partir en vacances, etc…

Puis, je sais aps ce qu'il lui a pris, mais il a commencé a me laisser de coté, il ne m'envoyait plus de sms, ne m'appelait plus de son boulot, on se voyait de moins en moins… je sais qu'il en a bavé de sa separation avec sa compagne, et de sa fille aussi, ça été tres dur ! Bref, au bout d'un moins, un beau jour, il m'envoie un sms en me disant qu'il imerai qu'on parle de nous… tout de suite, pour moi c'est rupture ! Donc, je lui demande si je vais le perdre, il me dit"je pense"!Puis il me dit, on en parlera a midi, pendant sa pose ! Ok, mais il est aps venu ! Mais dans la journée, il m'envoie des sms, en me disant qu'il a toujours été sincere quadn il me disait je t'aime ! Et qu'il regrettait d m'avoir recontacté, parce que ça m'a fait souffrir !!!! Surtout, il me disait que j'étais une emme exceptionnelle, et que je ne meritais pas qu'on me fasses souffrir ! Alors forcémment, je lui ai deballé ce que j'avais sur le coeur, et il m'a dit que le sms lavait fait pleurer ! Alors imaginez !!!!

Donc le soir meme, il passe me voir, puis forcemment, je suis mal, j'esperais beaucoup de lui, car moi meme je sortais d'une rupture difficile ! Donc pour moi, c'était lui ! Un signe que je le recroise… puis, il me dit"je t'aime"et il m'embrasse ! Je comprenais plsu rien, je lui dis"pk tu fais ça ? C comme ça que tu me fais souffrir ! "il m'a dit en me carressant la joue"je t'aime, je reste ! "puis il m'a serré tres fort dans ses bras !

Et depuis, nous sommes toujours ensemble, mais il y a malaise entre nous deux ! J'ai l'impression qu'il me ment, qu'il prefere passer du temps avec ses potes, etc… depuis deux semaines, il ne m'appelle plus, on se voit a peu pres une fois par jour, et encore, en coup de vent, il est different, il me touche plus les fesses, les petits gestes qui montraient qu'il avait quelque chose pour moi…

Puis il y a les lapins !!!! Il venais me chercher a 2h du mat, au lieu de 21h, et en plus, il est injoignable a chaque fois, il est avec un pote a lui, qui a le double de son age, et je l'apprecie pas, il l'embarque toujours dans des plans dragues !!!!

Faut savoir que c'est un homme tres occupé, il a toujours qqchose faire !!!

Mais voilà, je suis là, a l'attendre, a vous raconter mon histoire, en pleurs !

Je pense le quitter, meme si je l'aime…

Il y encore quelque mois, je ne pensais aps qu'on pouvait quitter une personne qu'on aime, mais je suis obligée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141665
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages