Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais quitter mon conjoint

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_84750_1ratingStar_84750_2ratingStar_84750_3ratingStar_84750_4

J'ai décidé de quitter mon cocubain. Ca fait 5ans que nous vivons ensemble, nous avons un petit garçon de bientot 5 ans.

En fait nous nous sommes rencontré j'avais 19 ans et lui 33, je suis rapidement tombée enceinte alors que l'on ne vivait pas ensemble et que nous n'avons pas de projet ensemble. Aujourd'hui j'ai 25 ans il en a 38.

Alors que j'étais enceinte de 2mois nous avons enménagé ensemble. Moi j'ai tout laissé, ma famille, mes amis, mon emploi cela pour vivre à 600km des miens, ça été très douloureux surtout que j'ai vécu la grossesse seule car il travaillait en déplacement et cela jusqu'au 9eme mois de mon fils. Pendant qu'il travaillait il rencontrait des filles sur les tchat de portable ou alors sur place.

J'ai perdu confiance en lui. Une fois qu'il a décidé de travailler sur reims, je me suis dis moi aussi je vais travailler, j'avais besoin d'être independante, mais n'ayant aucun diplome ça été très dur, j'ai finalement trouver chez quick même si ce n'était pas le top j'avais besoin de travailler car je me sentais comme exclus de la société.

J 'ai alors commencé comme équipiére (un peu la bonne à tout faire) , très rapidement on m'a fait évolué en tant qu'assisstante manager (pour moi c'était top d'avoir un poste à responsabillité !!! ) mais lui ne faisait rien d'autre à part me rabaisser. Mr travaille dans un bureau d'étude il est cadre. Toujours des réflexions car je travaille le week end, les jours fériés enfin… J'en ai beaucoup souffert…

Depuis le mois de juin 2008, j'ai arreté de travailler, je me suis arrangé avec mon patron de façon à ce que je puisse percevoir les assedic (il a été sympa !!! Et je le remerci) pour rester indépendante.

On ne partage rien, aucune sortie de famille (avec notre fils) , aucune activité, on ne fait même pas les courses ensemble (et deviné qui les fait ? C'est moi) , nous n'avons aucun projet ensemble lui seul en a de son coté, mr est toujours soit face à son ordinateur soit dans son garage.

Bien que ça fait 2 ans que je le menace de partir, rien à changé. Donc je lui ai annoncé en août que je le quittais. Mais je ne souhaite pas rester dans la région car je n'ai rien juste des anciens collégues avec qui je n'ai pas trop de contact… J'aimerais m'installer dans le sud de la france (non loin de marseille à la campagne) lorsque je lui ai dis tout de suite il m'a menacé par rapport à mon fils comme quoi il demanderait la garde… Si j'ai plus mon fils alors plus de raison de vivre.

Il ne veux pas que je parte à plus de 200km mais ma famille se trouve à 600km. Donc en gros je dois rester là seule sans rien si je veux la paix. Alors que j'ai trouvé un emploi dans le sud ainsi qu'un appartement.

Nous sommes le 01/10/2008 et il me laisse jusqu'au 24/10/2008 pour trouver un appart non loin de lui, mais pas simple, je ne perçois rien d'autre que les assedic soit un peu moins de 1000euros.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84750
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages