Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux arrêter mon histoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_141581_1ratingStar_141581_2ratingStar_141581_3ratingStar_141581_4

Voilà mon histoire :

-6ans et demi avec un homme.

-pacsés depuis queques mois.

-une dispute qui éclate et tout s'écroule pour moi. Il doute de ses sentiments et ne veut plus faire d'effort (explication un peu banale). J'ai plutôt l'impression d'une envie de prendre sa liberté même si je pense ne jamais la lui avoir enlevée.

Ça fait 1 mois et demi qu'il m'a quitté.Il y a 15 jours il vient pour récuperer des affaires et cette rencontre a été très difficile pour moi, j'ai craqué tous le weekend.

J'ai donc décidé de couper les ponts pendant un petit moment. Mais voilà que pendant 3 jours il prend l'iniciative de me parler sur MSN pas moins d'une heure à chaque fois. Il se confie, me demande des conseils, me demane comment je vais et semble même se montrer encore un peu jaloux.

Mais depuis 2 jours ce n'est plus la même chose. Un de ses soucis s'est réglé et voilà qu'il se montre distant à présent.Toutefois il m'a dit qu'il viendrait bientôt chez moi… pourquoi ? Je ne sais pas.

(j'ajoute que pour moi sentimentalement c'est dur mais matériellement je m'en sors très bien ce qui n'est pas son cas en ce qui concerne l'aspect matériel).

Comment pensez-vous que je dois interpréter sa façon d'être ?

Se sert-il de moi juste quand il a des problèmes ou est ce qu'il se rend compte peu à peu que sa décision n'est pas la bonne ? Je me demande si en parlant avec moi sur MSN il ne teste pas ses sentiments en fait…

Merci beaucoup…

La souffrance frappe à ma porte.

J'attends de voir s'il reprend contact avec moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141581
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages