Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

je veux me séparer du père de mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1834 lectures | ratingStar_1109_1ratingStar_1109_2ratingStar_1109_3ratingStar_1109_4

Par ou commencer…

Je souhaite me séparer du pere de mes 2 enfants.

Pour résumer mon histoire :

Je vis avec lui depuis 4 ans (pas mariés) , 4 ans ou je l ai toujours soutenu lors de periodes difficiles.

Nous avons 2 petites filles ensemble (3 ans et 18 mois) plus ma fille de 7 ans d une premiere union.

C est un homme alcoolique, ayant plusieurs incarcérations a son actif (pour des vols de voitures et violences avec alcool). Pendant ces années, j'ai vu beaucoup de violence (télé qui passe par la fenetre, ami qui se fait tabasser devant mes yeux,…).

Je l ai déja quitté en janvier dernier (plusieurs interventions de la police pour le calmer) mais il est revenu, contre mon gré mais j'ai peur de lui, peur de sa violence alors j'ai accepter.

Il avait arreter de boire depuis 3 mois, je pensais qu il etait sur la bonne voie. Mais depuis quelques semaines, il recommence a boire, peu au début, et maintenant non-stop. Il redevient violent verbalement, physiquement contre les autres… il passe son temps et ses soirées a boire avec ses ami (e) s pendant que je m occupe des enfants et de la maison. Mais pour lui, tout est normal. Et moi je suis décue d avoir esperer, d avoir eu confiance…

Mais aujourd hui, je n en peux plus. Il ne veut pas parler. Il ne veut pas comprendre que je suis a bout. Je suis fatiguée d être stressée.

Comment faire pour que ça s arrange ? Non c est meme pas ma question puisque je n ai plus confiance en lui… plutot, comment réussir sa séparation lorsque le conjoint et violent et alcoolique ?
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


1109
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages