Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux quitter mon épouse pour une autre

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 626 lectures | ratingStar_138034_1ratingStar_138034_2ratingStar_138034_3ratingStar_138034_4

Bonjour,

Marié depuis bientôt 2 ans, j'ai un petit garçon de 20 mois. Depuis quelques temps j'ai rencontré quelqu'un. Je souhaite faire le moins de mal possible. J'ai donc indiqué à mon épouse que je ne l'aimais plus. Cependant, même si je souhaite la quitter, je souhaite continuer à exercer mon devoir de père et participer financièrement à la vie de la famille.

Sa réaction a été d'une violence incroyable : je me suis faire poursuivre un couteau de cuisine à la main. Après une semaine mouvementée (annonce faite le 12 Août, course poursuite le 19) , elle pleure sans cesse, me dit qu'elle n'y arrivera pas sans moi etc…

Ne sachant que faire, je lui ai dit qu'il fallait prendre un peu de temps, tenter de recoller les morceaux (alors que je veux juste la ménager). La personne cachée, attend, me laisse régler cette histoire comme je veux.

Je ne sais pas quoi faire, je suis tout perdu…

HELP.
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


138034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages