Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux reconquérir mon premier amour

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_135739_1ratingStar_135739_2ratingStar_135739_3ratingStar_135739_4

Ma copine m'a quittée il y a maintenant 2 mois pour je ne sait qu'elle raison exactement car a chaque fois que je lui demande elle m'en donne une différente (qu'elle ne m'aimait plus, que je l'étouffait, que je ne l'a laissait pas sortir, ce qui est faux car c'est sa mère qui l'empêchait tout sa…).

Au début je lui envoyais beaucoup de messages, mails etc pour lui montrer que tout ce qu'elle me disait était faux mais elle ne revenait pas quand même. Avec les conseils de sa mère, j'ai arrêter il y a une quinzaine de jours et c'est elle qui m'a appeler il y a quelques jours quand elle était chez une copine a elle, ou l'on est rester au téléphone pendant plus d'une heure, ou je lui disait que je pensais qu'elle avait quelqu'un d'autre (elle m'a dit que non) et a parler de plein de chose…

Je me demande pourquoi m'a tel appelé alors qu'elle était chez cette copine ? Pour me demander si on pouvait se revoir en tant qu'ami sans reparler de notre histoire ?

Moi je pense qu'elle se rend compte de ce qu'elle me reprochait n'est pas fondé mais je ne sais pas si elle pense vraiment a ce que sa n'aille pas plus loin… je précise que l'ont est rester ensemble pendant 3 ans et qu' encore quelques jours avant qu'elle me quitte elle me parlait que l'ont dorment ensemble, mariage, que tout était parfait et tout le blabla… (parce que oui ont habitent chacun chez nos parents ont est jeune elle 18 ans et moi 21).

Donc j'ai lu quelque part sur le forum que si votre copine était comme sa ou sa faite lui pour lui faire plaisir et ma copine adorait que je lui fasse des cadeaux, je lui avait offert un collier peu de temps avant et elle avait pleurer dans mes bras tellement elle était contente !!! (je comprends pas tout la) Donc je pensais a lui faire livrer des fleurs sur son lieux de stage car elle commence un stage demain en entreprise (pas de livraison le lundi donc je le ferrais mardi^^) qu'en pensez-vous ? Et que lui ecrire sur le carte jointe ?

D'avance merci beacuoup.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135739
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages