Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis mal notre séparation, je l'aime encore

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 574 lectures | ratingStar_138891_1ratingStar_138891_2ratingStar_138891_3ratingStar_138891_4

Voilà il y a quelque semaines mon ex me quittait pour des raisons obscures et malgré le fait que nous n'étions pas ensemble depuis longtemps, j'étais très amoureuse de lui et j'ai toujours du mal a l'accepter mais avec votre aide et puis de la détermination, j'ai arreté de pleurer et de me morfondre, j'étais contente de revivre enfin et d'être redevenue " normale"… et j'ai rencontré… Christophe.

Christophe est le mec le plus gentil de la planète, il sourit tout le temps, est poli, beau comme un coeur, mieux foutu encore que michalak, est un bon amant, m'apelle tous les jours, cherche a faire de moi une femme heureuse.

Et moi, il m'agace, rien ne me touche, il ne me fait pas envie, ne m'attendrit meme pas, je m'en fous, je sais que je vais être la "méchange"dans cette histoire et pire : je recommence a penser a mon ex, je me dis que je ne retrouverai jamais quelque comme lui et me revoilà a resombrer dans le chagrin… pouquoi est ce que je ne sais pas ce que je veux ? Faut il toujours qu'on tombe amoureuse de ceux qui nous font du mal ? Meme mes copines me trouvent capricieuse sur ce coup là… quand est-ce qu'on guérit les filles… Je suis completement perdue…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138891
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages