Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

je vis une séparation douloureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_36673_1ratingStar_36673_2ratingStar_36673_3ratingStar_36673_4

Je vis moi aussi une séparation douloureuse.

30a de vie à 2, un coup de foudre et plus personne. J'ai l'impression que je vais en baver un an, moi mes filles sont grandes et ont quitté la maison. Seul, c'est très dur, je tiens un journal, je n'ai pas encore osé me relire mais je veux pouvoir me rappeler ce que je pensais a telle ou telle epoque car ma vision évolue. Emotionellement je suis trés affecté, j'avais des crises de larmes encore après 4 mois. Aujourd'hui je suis surtout décu par son attitude après la rupture, ça ne fait pas que du bien. Je ne reconnais plus la femme que j'ai aimé.

Ne l'idéalise pas, moi je lui ai ecris que je la laissais partir par amour car je voyais qu'elle ne pourrait renoncer sans souffrir, je lui ai meme trouvé des excuses. Je dirai pas que je le regrette mais il est sur qu'elle en a profité et que je lui ai facilité les choses.

Et maintenant je redoute le reglement coté finances, je vais aller me faire conseiller car aujourd'hui j'assume tout, maison et éducation de ma cadette. Fais en autant, tu as des droits qu'il te faut faire respecter, rien n'empeche de le faire equitablement !

Pour la jalousie je ne peux pas te repondre, je ne l'ai jamais été pendant notre rupture, je sais pas pourquoi, pourtant je lui ai gardé mon amour. Il me semble que le coté physique dont tu parles a trop d'importance et c'est peut être ta chance, poses toi la question : qu'est ce qui comptait le plus : son amour ou son corps de reve ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36673
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages