Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vois la rupture arriver

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_47080_1ratingStar_47080_2ratingStar_47080_3ratingStar_47080_4

Bonjour à toutes,

Peut être que certaines ont suivi mon histoire.

Pour les autres je vais résumer Voilà je suis avec mon copain depuis 8 ans et on habite ensemble depuis 4 ans. J'ai 28 ans et lui 29. On a connu des hauts et des bas comme dans beaucoup de couple je suppose. Mais dernièrement, alors que j'ai rien vu venir, il me demande du temps pour réfléchir quant à une poursuite de notre relation. Il ne me fait aucun reproche mais se demande si notre couple est assez solide et viable pour qu'on continu à construire ensemble (car dernièrement on faisait moins de choses ensemble) et là coup de massue sur la tête.

Ca fait donc 2 semaines et demie que j'attends, j'ai eu de ses nouvelles entre temps et il ne me dit toujours rien quant à sa décision. Pour ma part je le sens plutôt mal, je vois la rupture arrivée sans que je puisse y faire quoi que se soit. Depuis je suis dans une spirale de l'angoisse, je vous fais pas de dessin, j'arrête pas de pleurer, ne vois pas ma vie sans lui, il me manque terriblement bref c'est l'hécatombe !

Je voulais donc demander l'avis de celles qui ont vécues des situations identiques : Quel est le plus difficile :

-cette période d'attente, où l'attend que son homme décide de notre destin, où il est impossible de commencer à faire le deuil d'une relation qui n'est pas encore terminée officiellement, où l'espoir est toujours là, et où on met sa vie entre parenthèse.

-Ou la rupture en elle-même ?

Merci de vos réponses qui j'espère m'apporteront beaucoup.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz d'une Colada bien triste.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47080
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite