Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'aider à quitter son mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_141315_1ratingStar_141315_2ratingStar_141315_3ratingStar_141315_4

C'est vrai que depuis mercredi dernier, je ne dors pas très bien…

Je me pose pas mal de questions pour son avenir.

Je vais lui écrire une longue lettre afin de mettre les choses sur les "i". J'étais amoureux d'elle et je l'aimais mais quand j'étais amoureux, j'étais sur mes distances car je faisais gaffe à ne perdre la boule. Alors, je suis conscient qu'il faut bien la soutenir et qu'il lui faut une présence rassurante mais cela demande du temps et quelques sacrifices. Mais malgré ça, je reste sur mes distances. J'ai mon travail et je ne pas envie de le foirer. Je comprends de mieux en mieux sa maladie et grâce à sa volonté, on pourra la guérir.

Je n'ai que 25 ans et je ne suis pas un surhomme. Quand des problèmes de ce genre arrive dans la vie, j'aime les affronter et non pas les fuir car ces problèmes me permettent de mieux comprendre la vie.

Lors de son départ, elle m'a dit plusieurs fois de l'aider et d'être là… Elle a pleuré à flots en s'excusant du mal ce qu'elle a causé à moi et à sa famille et amis. Elle s'en ai rendu compte que maintemant. C'est révélateur…

Elle a juste du mal à quitter son mari car il lui fait du chantage et elle éprouve de la pitié.

Je lui ai dit que "la pitié rend les humains faibles"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141315
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages