Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'arrivée de son ex a boulversé notre couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 419 lectures | ratingStar_35814_1ratingStar_35814_2ratingStar_35814_3ratingStar_35814_4

Je suis completement paumée dans ma relation.

Je suis avec mon ami depuis 5 mois, on a 30ans.on vit a 200kms mais on se voit chaque semaine. Tout a commencé tres fort, surtout de son coté, il etait hyper investi, demandeur, plein de projet… Puis tres vite il s'est montré instable, cela a coincidé avec l'arrivée de son ex dans son service. (meme job).

Avant, leurs relations etaient tres tendues, ils se disputaient pour le fric, la garde de la petite et maintenant leurs rapports sont beaucoup plus apaisés. Je ne sais pas si cela a un lien, mais je croies qu'il n'a pas encore fait le deuil de son ex.ils sont séparés depuis sueulement un an et il a tres tres mal vecu cette separation car il l'avait trompé, il a enormement culpabilisé surtout qu'ils ont un enfant tout jeune. Je precise tout cela car c'est important pour que vous vous fassiez une idée sur le contexte psychologique ds lequel il se trouve. Il me dit souvent être mal, angoissé, sans reussir a m'en parler, il refuse tout dialogue, il est bloqué.

Entre nous, c'est tres instable, et c'est pourquoi je veux votre avis. Il peut être adorable, plein de tendresse quand on se voit, m'apeller tous les soirs, s'inquieter si je ne reponds pas, se montrer jaloux d'autres hommes, et a d'autres moment se montrer tres distant et froid, j'ai passé le week end chez lui on a rien fait : "calin + TV", pas de sorties,… je n'ai jamais de mots doux, il ne parle pas de nous au futur… pas de "je t'aime" spontanés, mais quand je lui demande, il me repond " oui tu ne le voies pas ? "

Il y a un mois il m'avait quitté car il ne se sentait pas de repondre a mes projets sur le long terme, puis il est revenu 1 semaine apres et on a decidé de vivre au jour le jour… il me sait hyper fragile, (je suis suive par un psy) Je me dis qu'il ne serait pas revenu si il n'etais pas amoureux car ça serait tres dangereux pour moi… non ?

Puis, parfois je me demande si je ne suis pas juste un plan Q, puisqu'il est bloqué ds le passé, mais on est a 200kms, il y a plus simple comme plan Q !

Je ne sais plus ou j'en suis entre toutes ces contradictions, peut être a t il besoin de temps pour se relever de sa separation, je le concois, mais je ne sais pas ou est ma place, si meme j'en ai une…

Aidez moi !!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35814
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages