Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'histoire de mon ex n'est plus possible, j'ai rencontré l'homme de ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_50257_1ratingStar_50257_2ratingStar_50257_3ratingStar_50257_4

1/ Notre relation s'est terminée au bout de 2 ans 1/2. Nous avions 21 et 22 ans et on s'est installé ensemble pour nos études. La catastrophe, il a pris peur, on a vécu un enfer et on s'est détruit au fil des mois de notre "vie de couple". A la fin de l'année scolaire nous avons rendu les clés et décidé de vivre chacun de notre côté pour sauver notre histoire. Mais je me suis rendue compte qu'i était inscrit sur plein de sites de rencontre et qu'il parlait à des filles sur MSN. Ce fut la goutte d'eau, on s'est fortement engueulés et séparés.

2/ Il est revenu car il a su que je voyais plus ou moins quelqu'un d'autre et il m'a dit qu'il s'était rendu compte qu'il m'avait surement perdu pour de bon. C'est banal je dirais mais c mot pour mot ce qu'il m'a dit.

3/ Au début je voulais garder le contact, je n'arrivais pas à accepter la rupture finalement. Et puis je me suis rendue compte que lui s'amusait, qu'il était bien comme ça. J'avais ses codes internet (c'est nul je sais ! ) et j'ai vu qu'il fréquentait d'autres filles. Ca m'a littéralement brisé le coeur. Mais c'est ainsi que j'ai tourné la page. J'ai arrété tout naturellement de le contacter, il m'avait dégouté.

4/ Il est revenu 3 mois après la rupture. Il était parti en vacances et sa famille lui a demandé pourquoi nous n'étions plus ensemble, ils lui ont dit qu'il avait fait une… A son retour, il a appris que je voyais quelqu'un, il a disjoncté. Comme j'avais tourné la page, je ne voulais plus retourner avec lui. A la rentrée de 2e année, nous étions dans la meme classe, il était déprimé. Nous avons gardé le contact pendant plusieurs mois. Cela fait aujourd'hui 2 ans que c'est terminé et 7 mois qu'il m'a demandé de ne plus jamais le contacter. Nous avons pris chacun une année pour travailler et on se retrouve à la rentrée pour notre dernière année. Je ne sais pas commetn cela va se passer, on verra bien. J'ai rencontré l'homme de ma vie et vis avec depuis bientot 9 mois. Mon ex reste tout de même une partie de ma vie mais je sais que notre histoire n'est plus possible.

De mon point de vue, les personnes qui sont faites l'une pour l'autre se retrouvent toujours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50257
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages