Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

La maison de la discorde

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_86838_1ratingStar_86838_2ratingStar_86838_3ratingStar_86838_4

Il y a 3 ans mon ami et moi avons décidé de construire une maison.Nous avons emenagé dedans et nous vivons une petite vie tranquille sans histoire avec des engueulades comme dans tous les couples.

Il y a 3 semaines il m'annonce qu'il s'ennuie avec moi et n'a plus de sentiments pour moi.

Je suis tombée de haut evidement car j'ai rien vu venir.

Tout ce passe tres vite car il a deja pris les dispositions cette semaine pour savoir si il pouvait racheter la maison et nous avons rendez vous chez le notaire dans 4 jours.

Je l'aime toujours et je ne souhaite bien evidement pas que l'on se sépare comme ça sans avoir essayé de ratrapé nos erreurs.

Je precise que nous sommes en unnion libre.

Il me propose soit la separation a l'amiable donc il me fait un cheque et je pars ou 50/50 et on met la maison en vente.

C'est devenu une guerre cette histoire de maison car moi j'ai pas la tete a ça ; je voulais juste le recuperer et li me parle que de vouloir vivre tranqille et seul dans la maison.

Je ne sais pas si je dois accepter l'amiable ou prendre l'autre solution sachant que je n'ai pas les moyen de racheter la maison.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86838
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages