Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

la nostalgique m' empêche d'accepter la rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_5063_1ratingStar_5063_2ratingStar_5063_3ratingStar_5063_4

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour que vous me donniez peut être les clefs du genre masculin.

Ça faisait 6 mois qu'on vivait une belle histoire. J'etais heureuse, je pensais ne jamais retrouver l'amour apres une rupture difficile avec un homme avec qui ça a duré 7ans.Et puis je l'ai rencontré, et on a débuté une belle histoire. Et puis au bout de 2 mois, il me dit qu'il ne peut pas continuer car il ne ressent rien pour moi, que c'est pas normal de ne rien ressentir après 2 mois avec quelqu'un. J'essaie de ne pas trop rentrer le débat pour ne pas lui faire changer d'avis malgrè lui, je ne voulais pas lui forcer la main pour qu'il reste avec moi. C'est donc lui qui a décidé de continuer, de se donner les moyens de vivre qqc de beau.On vit notre histoire avec passion, on passe beaucoup de temps ensemble, bref pour moi des sentiments amoureux apparaîssent.

On a une relation tres complice, on s'entend à merveille sur tous les points.

Et puis vendredi il me dit qu'il n'est tj pas amoureux de moi et qu'il ne veut pas continuer. Forcement en bonne fille que je suis je fond en larmes. On parle beaucoup, sans colere, ni haine, mais de mon côté je ne comprends pas comment 2 personnes qui vivent la même histoire ne peuvent pas ressentir la même chose. Il m'a dit que j'etais sa plus belle histoire, qu'il n'avait jamais rien vécu de semblable au cours de ces autres relations.Mais il n'a pas la flamme.

Je connais tro bien la difficulté d'une rupture, je ne veux pas recommencer à souffrir. J'ai l'impression de passer ma vie à essayer de me relever d'une histoire, c'est vrai je n'en ai eu que deux mais la premiere m'a fait souffrir pdt 2 ans.

Je sais q c'est bête mais j'ai 25 ans et j'ai peur de ne pas retrouver quelqu'un qui pourra m'aimer. Je vois mes amis vivre de belles choses, commencer à songer à se marrier. Et moi aussi j'ai envie de ça.

Je rentre dans la phase de la rupture ou j'ai envie qu'il revienne, qu'il me dise j'ai fait une… je t'aime.

Si vous avez des conseils n'hesitez pas, je pense que j'en ai besoin.

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5063
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages