Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

La roue tourne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 621 lectures | ratingStar_47376_1ratingStar_47376_2ratingStar_47376_3ratingStar_47376_4

Bonjour,

Ma petite histoire bien banale :

J'avais rencontré par internet une femme de mon âge (la trentaine) il y a de ça cinq ans. Nous avons beaucoup échangé et nous nous sommes rencontré une fois car nous n'étions pas dans la même région. Juste une rencontre, sans rien de charnel. Je n'étais pas dans une logique de fonder quelque chose non plus. Nous avons continué d'échanger très régulièrement et petit à petit elle a trouvé un homme qui l'a séduit. Chose tout à fait plaisante pour moi car c'est une femme que j'estime beaucoup et je souhaite sincèrement son bonheur. Mais il y a un revers à la médaille pour moi…

Durant presque trois ans nous n'avons pas eu de contact, une ou deux fois par mail dans l'année. Et il y a quelque mois j'ai appris sa rupture. Je ne me suis pas plus que ça rapproché d'elle, tout en pensant à elle, car entre temps j'ai eu un fils.

Il y a quelques jours nous étions connectés en même temps et l'échange fut vraiment intense et fort. Je lui ai expliqué ma vie actuelle et c'est certain que je lui ai dis que j'étais vraiment heureux de pouvoir à nouveau la lire et lui parler au téléphone.

J'ai parfaitement ressenti cette intensité, voir encouragée (vous allez pouvoir me tomber dessus…) en me disant que je devais juste être là pour faire passer le chagrin de la rupture et qu'elle retrouve un homme qui la séduise à nouveau. Chose que j'espère toujours pour elle.

Elle vient de me proposer de nous revoir et cela semble se rapprocher d'une relation homme marié/maîtresse. J'ai fais mon lâche de base en lui disant que je ne quitterais pas celle avec qui je suis (pas de promesses bidons) car ma raison prime sur ma passion (je sais je suis triste) et que je ne souhaitais pas qu'elle devienne une maîtresse trop souvent seule. Nous ne sommes toujours pas dans la même région. J'ai bien entendu très envie de la revoir… Grosse crise de larmes et elle me laisse entendre que je pense à moi et non pas à son envie. Elle comprend mon point de vue de ne pas vouloir faire d'elle une maîtresse et cela semble renforcer son intérêt…

Je sais disparaître d'une vie, mais je tiens tout de même à cette femme et je ne souhaite pas particulièrement qu'elle pleure à nouveau d'une trahison.

Je vais aller à ce rendez vous… Mais je le vis assez mal.

A vous à présent si vous le voulez.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47376
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages