Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

La séparation a été inévitable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_141655_1ratingStar_141655_2ratingStar_141655_3ratingStar_141655_4

J'ai vécu la même histoire à peut de choses près en dehors de la durée.

Mon ex s'est emballée très vite et nous nous sommes appréciés énormément, sortie, complicité et points communs en tout genre.Bref tout était merveilleux, jusqu'au jour ou elle m'a dit ne pas être sur de vouloir se remettre avec quelqu'un elle a déjà eu des enfant moi pas.

Et puis après changement de comportement elle est redevenue heureuse m'a présentée ses amis, on s'est éclaté et on a même passé des vacances super et puis au retour plus rien rupture comme toi sans un mot sans explication.

J'ai tout tenté, mail, sms, messages sur le portable mais silence radio à ce sujet.

J'ai pu ravoir des nouvelles et lui parler depuis mais rien concernant notre relation c'est impossible.

Je n'y comprend rien non plus quand je pense que j'ai encore des photos d'elle avec un sourire jusqu'au oreilles ! Et qu'elle s'éclatait à la mer pendant nos baignades.

Je te dis il n'y a rien à comprendre pas une dispute que du bonheur mais pas celui qu'elle cherchait certainement…

Ou alors on a été victime de filles instables qui changent comme le vent et surtout qui ne savent pas se qu'elles veulent.

Dans se cas elle partent les premières car elles savent que c'est plus dur pour celui qui reste car comme toi "j'en crève" encore à ce jour depuis le mois d'aout.

Il ne reste plus qu'à garder les bons moments sans se faire du mal tout en sachant qu'on à rien à se reprocher.

De toute façon comment rester avec une fille capable d'aller avec un autre autant que cela se fasse avant le mariage ou l'arrivée d'enfant, ou après un grand nombre d'année.

La seule lesson qu'on peut en tirer c'est qu'il ne faut jamais considérer dans une relation que tout est acquis pour la vie.

Alors il faut toujours rester à l'écoute de sa partenaire et essayer de lui montrer son amour mais sans s'y noyer soi même pour éviter de boire la tasse quand ça se termine mal.

Je sais facile à dire mais pas facile à faire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141655
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages