Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

La séparation de corps peut faire du bien à un couple, il faut l'accepter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_138557_1ratingStar_138557_2ratingStar_138557_3ratingStar_138557_4

Ne t'inquiète pas car si votre destin est ensemble ce le sera. Laisse lui un peu de temps de réflexion et aussi un peu de liberté. Si tu lui manqueras, il t'appellera et il te suppliera de renouer avec lui. L'amour doit être partagé.

Par exemple, moi femme est aprtie il y a deux semaines en me disant qu'elle ne m'aime plus. Elle veut prendre son temps de réflexion, sa liberté et faire son propre bilan. Je suis d'accord même si cela me brise le coeur qu'elle ait fait cela. Je n'aurais jamais imaginé ma femme me quitter et certainement pas que ses sentiments change à mon égard. Je suis désespéré mais je dois vivre et garder un peu d'espoir. Mais l'amour est compliqué et il faut parfois savoir reconquérir l'autre et raviver la flamme. L'amour a des règles non dites et parfois difficiles. Ma femme voulait une séparation des corps alors je l'accepte…

Toi aussi, accepte qu'il veuille prendre un peu de temps. Si après, il t'aime toujours, il fera le nécessaire mais c'est à lui maintenant de faire le chemin pas à toi. Celui qui part est toujours celui qui perd, crois mon expérience…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages