Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le début du cauchemard

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 31 ans
Mail  
| 236 lectures | ratingStar_71455_1ratingStar_71455_2ratingStar_71455_3ratingStar_71455_4

Il est née en décembre le 11 marrant ça.

Et on est resté deux ans ensemble sa femme était un monstre associable etc etc…

Elle l'a quitté (en me disant que je ui avais sauvé la vie quand même) on s'est mis ensemble, chez moi d'abord car sa baraque était trop pourrie pour que j'accepte d'y vivre il devait me faire un enfant m'épouser et tout le baratin.

Tant qu'on était chez moi ça allait sauf quand il buvait trop ou là il voulait me quitter puis revenait d'ailleurs souvent il ne franchissait même pas la porte.

Ensuite on a retapé pendant 6 mois toute sa maison pour que l'ON puisse y vivre la veille d'emménager ensemble chez lui il m'a tapé une crise car j'avais un chien et il avait peur pour ses enfants qui venaient en vacances. Donc je n'emménage pas 1 semaine après il me demande sur demande expresse des enfants de m'installer et là début du cauchemard.

Tous les défauts qu'il avait attribué à sa femme étaient en fait les siens il ne me parlait plus ne me faisait même plus l'amour ne voulait plus d'enfant etc. Etc m'a dit texto de dégager par deux fois devant les enfants mais mon appart était loué j'ai tenu 6 mois de ce régime et je suis retournée dans mon appart.

Et pour te décourager d'y retourner je suis partie en décembre le 7 fin décembre il pleurait à chaudes larmes pour que je revienne avait compris entreprie une thérapie etc etc.

Je tiens mais en février je retourne je suis restée jusque fin mars et franchement c'était encore pire que ce que j'avais subi auparavant.

Il m'a appelé il y a un mois pour me dire qu'il voulait que je revienne, qu'il continuait sa thérapie etc etc qu'il allait m'écrire mais j'ai été très très sèche car ce con m'avait fourgué une MST en mars qui m'a filé un autre truc qui m'a valu une opération et bien je n'ai jamais recu de lettre ni rien…

Et hier j'apprends par des collègues de boulot qui lui ont demandé de mes nouvelles qu'il dit que je vais très bien alors que nous n'avons plus aucun contact donc la personne étonnée lui demande si on s'est remis ensemble il dit non elle ne veut pas histoire de bien passer pour le pauvre malheureux et moi la grosse méchante alors qu'il n'a rien fait pour me récupérer.

J'hallucine franchement ces mecs sont vraiment des gros… incapables de s'assumer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71455
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages