Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le doute a mis fin à notre amour

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_93755_1ratingStar_93755_2ratingStar_93755_3ratingStar_93755_4

Bonjour.

Voila j explique mon histoire on est aujourd hui samedi 4 avril 2009 et je sens que je vais me foutre en l air.

Ça ne m a pas pris comme ça ce matin en me levant, mais j y pense depuis liongtemps, beaucoup depuis ces 3 dernieres année depuis que compagne veux me quitter.

On s est rencontré il y a presque 9 ans et depuis on ne sais plus quitté, je l aime d un amour passionnel, je suis completement fou d elle, je ne vois que par elle, bref ensemble nous avons un petit garcon de 3 ans et demi, quand il est arrivé au monde, j etais l homme le plus heureux j avais tout pour l être et malgré ça j'ai fais des erreur impardonnable, je l ai trompé, pire ke ça elle a vu des photo de moi style pornographique.on s est separé, mais avec beaucoup de problemes comme vous connaissez tous dispute justice etc… de l a je suis parti dans un grosse deprime, plus de travail plus envie de rien, un degout de moi un rejet total de ce que j avais fais, y a pas une journée ou je n y pense pas, je suis hanté par les remords.bref notre separation a duré car j'ai toujours voulu la recuperer, je ne pouvai pa vivre sans elle,,bon c t tres compliqué pendant pres de 2ans, jusqu au jour ou elle a pris un autre appart elle est parti avec notre fils.je me suis retrouvé seul, cela m a aidé a reflechir prendre des decision, et j'ai quitté notre appart commun et suis parti vivre a 800km de chez elle dans le sud, ou je ne connaissez 1 seul personne.

Pendant 3 mois on ne sais parlé que pour notre enfant, mais tres vite je n ai pu contenir mon amour pour elle, donc j'ai tout fais pour qu on soit de plus en plus en contact, et finalement nous nous somme remi ensemble, je suis revenu vivre avec elle a paris.

Cela fais depuis mai 2008 que nous vivons ensemble avec des haut et des bas, jpense qu elle a des sentiments pour moi sinon je ne serai pas la mais lee soucis c que quand elle repense au passé, c'est la merde, c'est les reproche les insultes, les barre toi de chez moi enculé… elle me dit des choz qu aucun homme ne pourrai supporté elle me brise le coeur, entendre ça de la femme qu on aime fais tres tres mal.je vis sans savoir ce qui va se passer demain, si elle va me parler d avenir de vacances etc, ou si elle me dire qu on a rien a faire ensemble, que je l a degoute etc, de oplus de tout ça quan nous etions separé j'ai creer ma ste de transports qui ne tourne pas tres bien du fait de cette crise, mais surtout du fait de mon etat, je n arrive plus a me motivé je n ai plus gout a la vie, meme quan on est bien, je ne lui montre pas mais je suis tres mal, d avoir tout gaché il y a trois ans de savoir que plus ne sera plus comme avant, pourtant j y crois, j y crois meme pour 2,j aime pour 2 et je le sais mais je ne veux pa voir la verité en face, elle me di qu elle veux refaire sa vie qu il faut stopper mais je n y arrive pas ou peut être je ne veu pas, je ne sais pas tout se ke je sais c que si je dois être sans elle, rien ne ser de vivre, j'ai essayé mais trop mal vecu et je ne veu plu être sans elle, quit a en perdre la vie.

Depuis mardi 31 avril, elle croi que je lui ai menti j'ai du dormir a l hotel pour le travail, elle di que je n ete pas seule, et que meme avec tout ske je lui ai fé c plu possible, elle veu… se quit.

Jcroi que la c la fin, mais pour moi la fin de notre histoire signe la fin de ma vie.

Juste pour info.

- mon fils oui je l aime, mais sera t il plus heureux avec un pere completement fous de sa mere, faisant n importe koi et gachant sa vie et celle de sa mere, ou sera t il plus heureux avec une mere qui a refait sa vie avec klk1 qui pourra lui apporté ce qu il a besoin ?

-ma famille aussi mais meme questions seront il mieux avec un boullet comme moi qui rate tout dans sa vie ou avec une image de lache qui s est suicidé mais qui ne leur apportera plus de soucis plus d angoise a savoir ce que je vais faire pour recuperer ma femme etc ?

Un psy j en ai vu 2 differents (psychiatre) ,pfff le probleme est toujours le meme, meme en s eloignant a l autre bout de la france.

AIDEZ MOI, DONNEZ MOI LA SOLUTION POUR M ENDORMIR ET NE PLUS ME REVEILLER NE PLUS PENSEZ A TOUT CA A TT CE QUE J AI GACHE A TOUT CE QUE JE N AURAI PLUS.

JE NE VEUX PLUS PENSE AIDEZ MOI SVP.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


93755
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages