Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le grand amour avec une personne étrangère.

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_136487_1ratingStar_136487_2ratingStar_136487_3ratingStar_136487_4

Il y a peu de temps (le 1er janvier dernier) , j'ai rencontré une jeune femme d'origine ukrainienne. Elle se trouvait en France pour 15 jours dans le cadre d'une activité associative. Notre histoire n'a duré que 4 jours mais d'une intensité extrême malgré les barrières qui nous étaient imposées par la langue (je ne parle pas l'ukrainien, elle ne parle pas le français…). Il s'agissait bien là d'une relation passionnelle et chacun de nous avait bien conscience du fait que notre séparation nous ferait souffrir. Elle est repartie vers son Ukraine natale, le 4 janvier.

Depuis, bien que nous ayons gardé le contact via le net, son absence me fait terriblement souffrir. J'ai l'impression d'être amputé d'une partie de moi même. Je dors mal, je n'ai plus réellement d'appétit et je suis envahi par de fréquents moments de trisitesse. Ce sont, pour moi, de nouveaux sentiments. Je n'ai jamais connu pareille situation.

Si l'un ou l'une d'entre vous a connu une expérience similaire, je serais ravi d'en connaître l'issue. Est-il possible de concrétiser un Amour d'une telle intensité alors que tant de kilomètres nous séparent ?

Merci d'avance à vous tous.

Bien amicalement.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


136487
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages