Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le quitter me fait mal.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_138927_1ratingStar_138927_2ratingStar_138927_3ratingStar_138927_4

Aujourd'hui mon mari est venu voir le petit et pour pour la première fois depuis longtemps, il m'a dit qu'il irait la semaine prochaine chercher les certificats de naissances de la famille pour demarrer la procedure de separation (une fois la procédure entamée, le divorce arrivera au bout de 3 à 4 mois et plus moyen de faire marche arrière).

J'ai dénouveau ce sentiment de "coeur brisé" et comme je continue mon indifference, je lui ai dit que je sortais samedi et qu'il était possible que je rentre tard (ce qui n'est pas vrai ! ) et qu'il devait tenir le petit !

Je lui ai dit qu'il pouvait dormir chez sa maîtresse (comme il me l'avais deja demandé deux fois et que j'avais toujours refusé car j'estimais que tant qu'on n'était pas séparé pour de bon, notre fils ne dormirait pas là-bas ! ).

J'ai changé d'avis même si cela me fait très mal de le laisser dormir là-bas mais je sais que le petit est fou de joie d'aller avec son père en plus je veut voir ce que cela donne avec sa maîtresse et ses deux filles, je reconnais que c'est pour esperer que cela foire !

Mais c'est tellement confus dans ma tête que je ne sais plus quoi penser de cette situation.

Comme je l'ai deja écrit, le temps me le dira !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages