Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le soleil reviendra

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_38023_1ratingStar_38023_2ratingStar_38023_3ratingStar_38023_4

Depuis quelques temps notre couple battait de l'aile mais je ne m'en rendais pas vraiment compte, je pense que je ne voulais pas le voir. Puis un soir mon mari m'a dit qu'il n'était plus sûr de ses sentiments pour moi, que je m'étais trop occupée des enfants et que je l'avais oublié. Alors j'ai culpabilisé, j'ai fait des efforts pour être super gentille avec lui… Jusqu'au jour où je suis tombée sur sa boîte mail et où j'ai vu les centaines de mails qu'il envoyait à sa copine depuis Févr 04. Je pense qu'il est aussi le roi du texto car il dort quasiment avec son téléphone portable. Là, tu vois, je ne culpabilise plus, du tout. Nous allons divorcer, à l'amiable à cause des enfants et parce que ça coûte moins cher, et adieu, de toutes façons la personne que j'ai aimée est morte désormais.

J'ai 44 ans et la vie devant moi.

Tu es très jeune et tu as aussi toute ta vie devant toi, c'est merveilleux, ne t'inquiète pas, le soleil reviendra et tu te diras que tu as été bien bête de pleurer pour un nul pareil !

Il te dit qu'il n'a personne dans sa vie, menteur ! Mon mari disait la même chose.

Il faut qu'il s'excuse pour tout le mal qu'il te fait.

Quant aux échos et au bébé, il faut qu'il s'excuse d'abord, sinon c'est trop facile.

Tu es fragile alors protège-toi, parle avec des amies, ta famille, sors et ne reste pas avec lui, c'est trop dur pour toi de le voir passer ses coups de fil du fond du jardin, je te comprends, tu sais, j'ai vécu la même chose.

Ton bébé sera la chose la plus merveilleuse de toute ta vie, lorsqu'il sera là, il te comblera de bonheur.

Alors courage, la vie peut être belle de nouveau, ce qui ne tue pas rend plus fort, tu seras infiniment forte et tu rencontreras quelqu'un qui saura te comprendre et t'aimer comme tu le désires.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38023
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages