Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les aventures ne sont pas sans conséquences...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 741 lectures | ratingStar_92885_1ratingStar_92885_2ratingStar_92885_3ratingStar_92885_4

C'est avec beaucoup d'emotion que je reviens sur ce site apres plusieurs années .

Je n'étais pas une habituée des dialogues, justes quelques dialogues par ci par là et ça a suffit pour m'entrainer dans une course folle.

A l'époque jetais mariée depuis de nombreuses années, je n'etais pas trop heureuse mais la vie suivait son cours avec un mari assez dévoué et deux charmants enfats.

Je ne sai sp as ce qui ma pris un jour de venir ici sur ce site, sans doute n'y a t il pas de hasard et que cela correspondait peut être à une envie profonde de nouveauté.

J'ai repondu comme ça innocemment à un post ici meme, et j'ai echangé plusieurs semaines avec un hommes ma foi tres charmant .

Nous avons fini par avoir envie de nous retrouver, il etait marié lui aussi, et nous avons entretenu une relation pendant de long mois.

Quand il ma avoué un jour vouloir faire d'autres rencontres j'ai rompu aussitot, tant jetais malheureuse.

Pendant ce temps ma vie familliale se poursuivait lentement et je devenais d eplus en plus distante .

Mon mari ne supportait plus cette distance, mais moi jetais aveuglée et je n'y faisait pas attention.

J'ai eu tellemnt de chagrin apres ma rupture d'avec mon amant que j'ai voulu me consoler avec avec une autre personne de ce site et j'ai recommencé encore une aventure avec lui.

On ne se voyait pas souvent mais mon coeur et mon esprit etait sans cesse avec lui si bien que je ne faisais plus du tout attention à mon mari.

Celui ci a fini par se lasser et à lui meme rencontrer une amie qui la bien consolé et cette relation a eu raison de notre couple.

Me voila divorcée depuis deux ans et mon histoire extraconjugale s'est terminée avec les soucis rencontré lors d emon divorce.

Aujourdhui je vis seule et croyais moi je regrette amérement mon mari et la vie que javais avec lui .

Je me suis rendu compte que je l'aimais et que javais avec lui la vie que je recherche tant aujourdhui .

Voila, je tenais à vous fair e part de ce temoignage, simplement pour dire que les aventures ne sont pas sans consequences pour les couples.

Bien sur j'ai vecu de smoments inoubliablesici que je n'aurais jamais vecu avec mon mari ; mais ce sont des moments ephemeres, ce n'est que du vent et de la poussiere… j'y ai laissé beaucoup de moi meme .

Sachez apprécier ce que vous avez chez vous, dites vous que des moments diffficiles il y en a toujours dans une vie de couple et que meme les plus merveilleux moments qu el'on peut vivre en dehors de notre couple n'ai rien en regard de la vie que l'on peut avoir quand on est deux.

Moi qui susi seule aujourdhui sans amour sans personne sur qui posait mon epaule, moi qui avait tout et qui a tout gaché, je ne pouvais pas rester muette.

Voilà certain me prendront pour une vieille aigrie, j'ai été comme vous, avec le smemes envies le smemes desir d'amour et j'ai toujours pensé que je resterai toujours avec mon mari ma vie entiere…

Bonne chance à vous tous.

Une acienne forumeuse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages