Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les différentes phases par lesquelles je suis passée après 6 mois de rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_139049_1ratingStar_139049_2ratingStar_139049_3ratingStar_139049_4

Depuis mes 6 mois de rupture, je suis passée également par plein de stades différents et on a l'impression d'être paumé ou cinglé mais c'est humain d'avoir des réactions…

Moi je suis passée par une grande phase déprime car je vivais la séparation comme un rejet insurmontable, je me sentais délaissée, abandonnée, et sachant qu'il voyait quelqu'un, bah forcément, je me trouvais la plus laide du monde, la moins intéressante et j'en passe… Par rapport à lui, je suis passée de l'incompréhension face à cette rupture subite à la colère, le dégoût, la déception voire un peu de haine parfois… mais je n'arrive toujours pas à le détester et je l'aime toujours… Des fois quand on se voit tout va bien et des fois, j'ai envie de lui jeter tous mes sentiments et ma souffrance au visage !! Des fois je me dis que je m'en fous de sa vie, il a fait son choix, il ne veut plus de moi alors qu'il assume et de fois, je m'inquiète aussi de ce qui peut lui arriver car c'est quand même quelqu'un d'important ds ma vie. Pffff, c'set pas facile !

Ces derniers temps, je vais un chti peu mieux (pas beaucoup, crise de larmes hier soir…) et j'essaie de m'occuper un peu de moi et tu sais quoi ? Moi aussi je me trouve parfois jolie face au miroir… C'est rare mais les jours où je vais pas trop mal, j'arrive à me dire que je suis pas un laideron ! Et même si je n'ai pas du tout confiance en moi, quand les amis me disent "il ne sait vraiment pas ce qu'il a perdu", alors j'essaie d'y croire et je me trouve pas si mal. Après tout, si on se fait pas compliments tout seul… qui nous en fera ?

Alors ne te pose pas de questions sur les sentiments extrêmes que tu peux ressentir, c'est normal ! Ca fait partie du deuil qu'on doit toutes et tous faire de l'être aimé. Bien sûr on espère tous qu'il/elle reviendra… moi la 1ère. Alors je te souhaite plein de courage, t'es pas tout seul et exprime-toi, parle, ça fait du bien !

Biz.

Chamallow.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139049
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages