Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les hommes ne savent pas ce qu'il veulent.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_138383_1ratingStar_138383_2ratingStar_138383_3ratingStar_138383_4

Rien ne s'arrange ! En tout cas il n'a toujours pas trouvé 5 min. Pour répondre à un mail ou pour me dire que ce que je lui avais envoyé l'avait amusé : oui j'ai déjà abandonné les mails persos et suis passé à un truc amusant sur une discussion qu'on avait eu donc j'étais sûre que ça le ferait rire et pas de retour encore une fois.

Moi aussi je passe par la période où je me demande si j'ai pas tout inventé mais non… il m'avait dit qu'on se verrait en dehors avant les vacances je peux pas l'avoir imaginé !

Que faire alors ? Me prendre la tête comme d'hab… Et sinon ma dernière stratégie et résolution est de prendre mes distances ce qui est très très dur sans non plus le fuir puisque j'ai assez souvent besoin de lui ds le boulot.

Du coup c'est plus que je le laisse respirer et puis les fois ou quelqu'un d'autre peut me répondre et est dispo j'attends plus qu'il soit dispo et je règle mes problèmes avec un/e autre et il le voit bien. Quand je ne peux pas faire autrement je lui parle quand même et là c'est très pro et dès que j'ai fini je me barre, j'essaie pas de dériver sur un autre sujet ou de parler de trucs persos.

Du coup on n'a pas eu une seule discussion perso depuis le retour de vacances. Que c'est dur ! On ne rigole plus ensemble.

Bon je me fais violence et me dit qu'il n'est simplement pas interessé. Pourquoi garder espoir dans ces conditions ? Mais alors est-ce moi qui ai rêvé avant ? Qu'est-ce qui l'a poussé à changer à ce point d'attitude ? Pourquoi au moins ne pas être poli et répondre à mon mail… surtout que comme j'ai déjà dit il avait reparlé il y a un peu plus d'un mois d'aller boire un verre en dehors du boulot.

Je sais que ça doit pas être facile de son coté : divorce en juillet, séparé depuis un peu plus d'un an et une gamine de 10 ans mais je pensais que c'était quand même quelqu'un de bien. ET là ce qu'il fait ou plutôt a fait n'est pas terrible : faire espérer pour changer du tout au tout…

Merde j'en ai marre des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent.

Désolée de ma vulgarité mais j'exprime un réel mal-être… Ca fait du bien puisqu'au boulot faut faire semblant que tout va bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138383
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages