Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

les hommes sont tous les mèmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_4897_1ratingStar_4897_2ratingStar_4897_3ratingStar_4897_4

J'ai renconté un homme de 10 ans de moins que moi.

C'était début novembre 2005 et après bien des déboires (il ne m'aimait pas, c'était que pour le s.e.x. Alors que moi j'avais des sentiments) , j'ai réussi à prendre de la distance vis à vis de lui.

Notre dernière rencontre remonte à mi janvier.

Depuis il ne me rappelle plus. Entre temps j'ai fait d'autres rencontres, mais au lieu de foncer bille en tête avec mon côté fleur bleue, je prends énormément de distance vis à vis de ces hommes, histoire de les tester.

Voir s'ils veulent uniquement du c.u.l. Ou bine s'ils ont vraiement envie de mieux me connaître moi et ma personnalité.

Ce qui fait que pas mal de rencontres tombent à l'eau car je me suis rendue compte que ces mecs ne voualient que coucher. Je filtre beaucoup plus, je suis plus indépendante. Bref, je me suis énormément "blindée" et endurcie depuis début novembre.

J'ai énormément appris via ce forum et via mes rencontres sur la mentalité des hommes…

Et surtout ce site ma fait découvrir le livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses" qui est devenu un livre de chevet, avec "rupture, petit guide de survie" et le très bon "laisse tomber, il ne te mérite pas".

Oui, le seul remède c'est le temps et aussi faire un travail sur moi même pour ne pas reproduire (si possible) les erreurs du passé.

En tout cas, je vous remercie pour ce formidable lieu d'échange, de solidarité, et même les gens qui restent dans l'ombre, que ne "postent" pas, apprennent énormément.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4897
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages