Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les mensonges qui détruisent tout

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_132702_1ratingStar_132702_2ratingStar_132702_3ratingStar_132702_4

Mon histoire est d'une banalité déconcertante et sûrement si on me l'avait racontée, j'aurai eu tout suite l'idée qu'il mentait… mais quand on est personnage principal d'une histoire, on a parfois du mal à admettre qu'on a été trompée…

Je vivais un histoire avec un homme depuis trois mois. Début août (le jour de mon anniversaire ?: (?) nous devions nous voir au restaurant, et j'ai reçu un sms me disant qu'il avait eu un malaise qu'il était en réanimation. Moi panique à bord, je me souviens du nom d'un de ses amis, je cherche dans l'annuaire et j'appelle, affolée… le copain surpris me dit qu'il l'a vu hier… ?? bon, peut être erreur de jour. Il me dit qu'il va se renseigner et me rappeler. Et oh ! Surprise mon amoureux va très bien et je peux l'appeler chez lui, aucun problème.

Je n'y comprends plus rien mais bon… il y a sûrement une explication. Il me rappelle le lendamin pour rompre, parce qu'il n'a pas supporté que je me permette d'appeler son copain… il m'a expliqué qu'on lui a piqué son portable au boulot et que le message est une vengeance d'un de ses collègues… qu'il a coupé la ligne… que de toute façon il ne supporte pas l'autisme de mon fils qu'il pourra pas gérer. Grosse dose de culpabilité pour moi et pas mal de nuit blanche…

Grosse déprime, et puis bizarrement, le soulagement. Il était jaloux, me cachait tout de sa vie en dehors de nos rencontres, ne supportait pas que je l'appelle, bref, pas mal de contraintes… que j'acceptais mais que mon système nerveux vivait pas très bien.

Je vous passe les épisodes, on s'est remis ensemble, revu, réconcilié puis lui a repris ses habitudes et moi j'ai pas supporté j'ai rompu. Nouvelle réconciliation et dans la nuit de vendredi à samedi, à 3H du matin, un appel qui provient du portable sois-disant perdu. Décidément ce voleur est bien machiavélique. Machinalement, j'appuie sur la touche rappel et je tombe… sur sa messagerie… la ligne n'est pas du tout coupée… ou alors l'opérateur est très long à la détente ! Depuis le 6 août… là plus de doute possible, il m'a menti…

J'ai rompu mais depuis je me sens mal, trahie, et c'est finalement beaucoup plus douloureux qu'une rupture… comment faire de nouveau confiance ? ??

Et finalement n'est-il pas plus facile de vivre sans amoureux ? Cette rencontre a bouleversé ma vie, mis pas mal de bazar dans l'organisation avec mon fils, est-ce que vraiment ça valait le coup ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132702
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages