Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lui et moi c'est vraiment fini!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_107593_1ratingStar_107593_2ratingStar_107593_3ratingStar_107593_4

Voilà 4 mois que franck et moi c'est fini. 4mois que je m'endors tout les soirs en imaginant qu'il est a coté de moi. 4 mois sans regarder un seul garcon (donc 4 mois sans sexe et meme sans epilation… bouh ! Ça fait froid ds le dos ! ) , 4 mois a essayerde m'imaginer qu'est ce qu'il fait là a ce moment précis, a me faire violence pour ne pas l'appeler pour conserver le maximum de fierté. Et puis avant hier j'ai craqué. Trop dur de ne pas avoir de ses nouvelles, ne plus le voir, ne plus sentir son odeur, le manque est presque physique. Alors je lui dis qu'il faut qu'on parle et qu'on se voit, il est tres gentil et accepte.

On s'est vu hier soir et là badaboom. Moi qui me disait que g't folle de le revoir, que tout le travail que j'avais deja fait sur moi allait être remis en question et bien au contraire !!

Comment ai je pu me tromper a ce point ? Comment ai je pu croire que cet homme là aurait pu être l'homme de ma vie ? Ses defauts qui me semblaient si peu important a l'époque m'ont éclaté au visage dans les 10 premières minutes de notre rendez-vous. Ca froideur et sa dureté qui à l'époque me touchaient car je les voyaient comme une armure pour se proteger car il a vecu beaucoup de choses difficile, m'a agacé et je me suis rendu compte que plus qu'une "armure" c'était un état d'esprit profondément ancré.

Non, vraiment, il continue a me troubler car il est physiquement mon idéal mais vraiment c'est fini lui et moi et belle et bien fini.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107593
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages