Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lui faire comprendre que je m'éloigne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1532 lectures | ratingStar_98901_1ratingStar_98901_2ratingStar_98901_3ratingStar_98901_4

Je suis mariée et j'ai 2 enfants ; lorsque j'ai rencontré mon mari je me suis tout de suite sentie proche de lui ; il etait drôle et nous parlions bs tous les deux sur tous les sujets ; nous avons vécu plusieurs années ensembles avant de nous marier ; c'était ma volonté plus que la sienne de fonder une famille. (comme bc de femme je suppose ! ).

Bien sur il y avait des haut et des bas ; lui a un caractère impulsif et coléreux ; très angoissé pour pas grand chose, perfectionniste, bref, pas toujours facile à vivre ! A coté de ça il peut être très dous et gentil et sa mauvaise humeur ne dure jamais longtemps ;

Moi je suis plutot du style optimiste, pas angoissée du tout et j'aime les gens gais car ils me donnent la pêche ; alors forcement quand il est de mauvaise humeur j'aime pas ça du tout et au lieu de laisser passer, je rentre dedans et ça ne fait qu'empirer les choses !

Nous avons eu 2 enfants superbes, et petit à petit je crois que j'ai changé et aujourd'hui je ne supporte plus certains traits de son caractère et ça m'empèche de l'aimer ; car dans ses moments je me dis qu'il est con, que réagir de cette façon pour si peu c'est débile… comment après m'être dis tout ça et lui avoir dit, être à nouveau la femme amoureuse et tendre ?!

Alors bien sur, nous avons une sexualité "normale"; lui dit qu'il a plus de désir pour moi aujourd'hui car il me trouve plus féminine que quand j'avais 20 ans… mais moi je m'éloigne de lui et je n'ai plus le même désir ; quand nous faison l'amour, je ressens du plaisir mais parfois, au départ je me force car je n'ai pas envie.

Si je le rencontrais aujourd'hui, à mon âge, je ne ressentirai probablement pas la mêm chose pour lui qu'il y a 15 ans.

Je me suis mise malgré moi à être attirée par d'autres homme.Moi qui m'était toujours dis que le jour où je recommencerai à regarder d'autres hommes c'est que notre couple battrait de l'aile !!

Je suis tombée amoureuse d'un homme avec qui nous communiquons via email ; nous avons failli nous rencontrer à plusieurs reprise mais ça ne sait pas fait !

J'ai eu une relation avec un autre homme mais je me suis dégoutée au bout de quelque semaines ! Pourquoi faisais-je ça ? Il y a quelque années je n'aurai jamais envisagé cette situation et pour moi une femme qui trompais son homme et vice versa c'était odieux !!

Aujouird'hui, j'aime un autre homme mais il ne m'aime certainement pas de la même façon, il est marié et a juste du désir pour moi… je suis prête et je rêve de le rencontrer, d'avoir une relation torride avec lui et je ne pense plus à mon mari !

J'ai plusieurs fois pensé le quitter mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne l'aime plus alors que lui est de plus en plus attaché à moi !! Et puis j'ai 2 enfants qui ne comprendrait pas et je ne veux pas qu'ils souffrent !

Et autre raison c'est que materiellement c'est pas vraiment possible ! Je sais que c'est horrible de dire ça mais c'est la réalité !

Peut-être faut-il attendre qu'ils soient plus grand ; dois-je vivre caché en attendant ?

Parfois je passe de très bons moment avec lui et ça me fait hésiter !

Quand il me serre dans ses bras, ce qui arrive rarement mais bon, j'ai envie de le repousser ! C'est quand m^me pas normal !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98901
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages