Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

M'aime-t-il toujours ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_14150_1ratingStar_14150_2ratingStar_14150_3ratingStar_14150_4

J'ai besoin de lui.

Je tiens énormément à lui, nous avions une complicité extrême mais il semblerait qu'il ne sache pas vraiment ce qu'il veut entre son pc et moi (ne me dites pas de faire le truc extrêmement stupide de lui demander de choisir ! ).

Même s'il ne le dit pas explicitement, il aime pas que je sois dans ses pattes mais n'aime pas que je sois loin non plus.

Je veux qu'il revienne, je voudrais me réveiller demain matin et qu'il se soit écoulé 6 mois voire plus.

Avant j'allais trop loin, j'enchainais sms sur sms, appels sur appels, je suis même allée une fois chez lui. Je lui ai menti des tonnes de fois pour qu'il s'interesse un peu à moi. Heureusement maintenant, je ne fais plus rien de tout ça. Je lui ai envoyé un sms un peu moqueur lui disant qu'il n'avait pas besoin de me supprimer sauvagement de partout, c'est tout (enfin ça ne fait qu'une journée mais pour moi c'est déjà pas mal). Il est jaloux, enfin réagit de façon violente puisque lorsque sur un site (facebook) il a signalé que je n'étais plus en couple avec lui et que j'étais célibataire, un bon copain a fait exprès de me draguer de manière lourde en commentant ce statut de "célibataire" pour plaisanter (bon il me drague en vrai aussi mais on s'en fiche là). Mon ex m'a balancé un "va te faire sauter par ton pote" alors qu'il sait très bien que ce n'est absolument pas mon genre, ça le fout en rogne.

D'un côté je dirais tant mieux, de l'autre je me dis que ses sentiments vont s'estomper bien qu'on se connaisse depuis longtemps et qu'à chaque fois qu'on s'est quittés, on est toujours revenus l'un vers l'autre.

Est ce que je peux encore espèrer qu'il revienne ? Dois-je attendre ?

Je sais bien que l'essentiel quand on a un but, ce n'est pas de l'avoir atteint mais d'avoir parcouru le chemin qui mène à ce but et au final, peut-être que le but ne nous paraitra plus du tout important. Mais j'aimerais vraiment que ça s'arrange, autrement qu'en faisant pleins de concessions et en m'écrasant. Selon lui je me "victimise" mais je n'ai pas vraiment le choix étant donné qu'il ne voudra jamais prendre le rôle de victime.

Pensez-vous que son indifférence est une feinte ou bien réelle ?

J'ai vraiment besoin de m'en sortir (et ce n'est pas en me disant qu'il ne me mérite pas que je changerais d'avis).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14150
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages