Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma compagne m'a demandé de quitter le domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_87652_1ratingStar_87652_2ratingStar_87652_3ratingStar_87652_4

Depuis un an, ma compagne et moi n'avons plus de relation sexuelle. Elle avait de nombreux problèmes de harcèlement dans son entreprise, naïvement, je pensais qu'il y avait un rapport avec cette situation.

Néanmoins, j'ai observé plusieurs changements chez elle. Agressivité prononcée, des propos parfois méprisant à mon endroit. Elle met des décolletés assez prononcés pour aller travailler, elle n'en mettait jamais auparavant. Elle se parfume tous les jours, elle ne le faisait pas avant.

Elle ré-achète des sous vêtement sexy alors que ce n'était plus le cas depuis des années. Il y en a même que je n'ai jamais vu. Avant, je travaillais le week-end et, pratiquement tous les samedis elle était partie. Maintenant, je ne travaille plus le week-end, elle ne fait plus rien. Depuis, elle est parfois agressive avec notre enfant et j'ai découvert qu'elle faisait discrètement un régime, achète des crème pour "sculpter" son corps… et se "triture" les doigts nerveusement ! Elle ferme également la porte de la salle de bain, elle me refuse sa nudité.

Il y a quelques jours, elle m'a demandé de quitter le domicile. Elle a finie par m'avouer qu'elle ne m'aimait plus, quelle ne me désirait plus et que sa libido était au point mort. Elle met cela sur le compte de la pilule qu'elle entend, paraît-il, arrêté. Je ne crois pas en cette explication, il lui arrive de se masturber et il est possible d'arrêté la pilule à tout moment et sans risque, dès lors qu'il n'y a pas de rapport ! Quatre ans après, elle me reproche de l'avoir abandonné pendant sa grossesse. Effectivement, nous n'avons pas eu de rapport pendant sa grossesse mais cette année là, ma santé était délicate (système thyroïdien défaillant). J'ai d'ailleurs été opéré un mois et demi avant la naissance de notre enfant. Elle connaissait ces problèmes de santé. Bref, elle est devenue très méfiante, planquant même son sac à main et depuis nous faisons chambre à part !

Elle a quarante ans, moi cinquante et nous avons un enfant en bas âge. J'avoue ne pas comprendre d'autant plus qu'elle prétend avoir personne d'autre. Moi, je l'aime encore. Notre enfant respire la joie de vivre, je suis convaincu que la séparation va entraîner une forme de désarroi chez lui.

Enfin, elle m'a dit ne pas vouloir regarder dans le passé mais vers l'avenir. Qu'elle avait quarante ans et qu'elle attaquait la deuxième pente !

Que penser de tout ça ? Elle refuse de discuter !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87652
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages