Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma copine m'a quitté car elle ne me trouvait pas assez impliqué

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_135747_1ratingStar_135747_2ratingStar_135747_3ratingStar_135747_4

Bonjour tous le monde, voila je me prénomme david, j'ai 35 ans.je viens ici pour vous parler de mon histoire, Ma copine vient de me quitté, la raison, peux d implication dans le couple.

Maintenant je m explique, on a des horaires différent, moi je boss le samedi et dimanche puis elle le reste de la semaine.

Je suis accro a wow, je faisais en sorte de lui donner un peu de moi de temps en temps mais pas assez, je doit dire qu elle m en demandai beaucoup au debut de notre histoire, j avais une vie charger a ce moment la et je bougeai beaucoup puis avec le temps je me suis complètement investi dans notre couple, je ne voyais que par elle mais le manque c est fait sentir a un moment et je n ai jamais osez le prendre, du moins pas encore a ce moment, j'ai commencer a prendre un peu plus de temps pour moi au fur et a mesure, j'ai réaliser maintenant que j'ai été très égoïste.autre chose j'ai un gros problème de communication en amour, on arrivai pas a faire d enfant et enfin on devait acheté une maison dans les semaines avenir (compromis de vente signer).

Elle aussi a un passif, jeune divorcé, son ex etait plutot dure avec elle et la rabaissai, moi je l ai remonter et donner toute l assurance qu'il lui faut maintenant.

Avant moi, elle n a pas profite de son adolescence et tout devenais sérieux la.

Maintenant on se sépare et je comprend enfin toute les souffrance qu'elle a endurer, le pire c est que j'ai décider de changer tout et d arrêté de me faire bouffer par ce jeu, reprendre la muscu comme avant, de participer a une association et enfin voir un psy pour comprendre toute mais frustration de l enfance et ma première séparation.

La question est :

Y a t il une échappatoires a notre problème, est ce qu on va se soigne tout les 2 et se retrouver, est ce trop tard.

Quoi qu'il en soi, moi j'ai décider de lui donner un maximum de bonheur.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135747
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages