Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme aime un autre homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3597 lectures | ratingStar_5351_1ratingStar_5351_2ratingStar_5351_3ratingStar_5351_4

Bonjour à tous et à toutes,

Je vis dans un cauchemar éveillé depuis 3 mois. Je sombre peu à peu. J'ai besoin d'aide et de conseils pour continuer à vivre.

Je suis marié depuis bientot 5 ans et je vis avec ma femme depuis 8 ans. Nous avons 2 enfants en bas age qui brillent comme de vrais petits soleils.

Il y a 3 mois mon monde s'est écroulé.

Après des début de vie à 2 hors normes et fantastiques, nous nous somme rangés à une vie de couple "normal". L'amour fort et réciproque nous a naturellement conduit au mariage. Un magnifique 1er fruit de cet amour est arrivé. La routine nous a peu à peu attrapé. Puis la routine ma carrement endormie moi. Je suis devenu égoïste, j'ai délaissé ma femme et son bonheur au profit de mon unique plaisir et gros vice : Les jeux Video. J'en ai abusé, il sont devenu prioritaires sur tout et même sur mon couple. Ma femme a tenté de me faire comprendre dans quelle détresse j'étais en train de la plonger, mais rien n'y faisait. De surcroit, j'ai pris du poids et je suis devenu un gros moche (+20kg…). Malgré tout, elle s'est accroché et un deuxieme enfant a été mis en route.

Durant cette grossesse tout a basculé. J'ai continué à ignorer ses besoins de dialogue et je n'ai pas été à la hauteur de l'attention que mérite une femme lorsqu'elle est enciente. Ma femme à alors cherchée une bouffée d'oxygène. Elle a trouvée un collègue de travail prêt a l'écouter. Il est devenu son confident, et lui a fait dont de son expérience de jeune divorcé pour l'aider à sauver son couple. Enfin il a surtout pris la place que j'avais laissé libre, et petit a petit, il m'a patiement chassé de son coeur pour s'y installer.

Moi, je n'ai rien vu. Ma femme étant enceinte s'est refusé à voir l'évidence pendant des mois, à croire en cette histoire. Elle ma tout caché. Et puis un jour elle a franchis le cap, mais elle a attendu encore 1 mois pour me le dire.

La douleur intense et immense m'a envahie… Elle ma surtout réveillé et sortit du sommeil profond dans lequel j'étais plongé.

Je lui ai demandé une 2ieme chance. Elle est resté, moi aussi. J'ai pris le problème dans toutes les dirrection en même temps. J'ai combattu mon addiction aux jeux video, pour être à présent complètement sevré voir dégouté même. En 2 mois 1/2 avec une volonté de fer j'ai maltraité mon corps pour perdre 18 kgs, passé du XL au M avec de nouveaux muscles… j'ai réappris le dialogue, l'échange. Je me préoccupe d'abord d'elle et ensuite de moi. Je lui ai montré que nous avions toujours les mêmes rêves les mêmes envies de voyages de liberté, que je n'étais pas mort, simplement endormis.

Au dires de tous mes amis, j'ai opéré un changement incroyable. Je suis redevenu l'homme qu'elle a connu et aimé. Je suis l'homme qu'elle a toujours voulu que je sois.

Mais malheureusement un autre homme l'aveugle completement. Elle est perdue, et ne sais plus quoi faire.

Elle me dit qu'elle ne ressent plus vraiment d'amour pour moi, qu'elle voit tout ce que je suis redevenu, mais que malheureusement cet autre l'attire lui aussi et qu'elle n'arrive pas à faire un choix.

Basiquement, elle ne m'aime plus ou presque, mais vit comme avant avec moi et nos enfants. Elle dit aimer un autre homme, mais elle ne veut pas me quitter pour vivre avec lui.

Notre vie est plus instable que jamais. On co-habite ensemble. On survit dans la même vie qu'avant mais sans amour et avec une souffrance et une frustration énorme pour l'un comme pour l'autre.

J'ai prouvé ce que j'avais à prouver. Très très tard c'est vrai. Mais le bonheur qu'elle demande, je suis mille fois capable de lui donner. Elle ne peut plus l'ignorer à tel point celà est flagrand.

Aujourd'hui, Je lui demande de faire un choix. Elle refuse. Et moi je suis pris en otage. Je l'aime et mon amour pour elle s'est renforcé au cours des ces 3 mois à me battre pour sauver notre couple, je suis incapable de la quitter.

Que faire ?

Comment lui faire comprendre ?

Quoi lui dire de plus ?

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5351
b
Moi aussi !
46 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par finger | le 08/11/10 à 16:06

Bonjour,

J'ai vecu la même chose il y a deux ans maintenant. Ma femme a rencontrer un ancien amour de jeuneusse et elle tombait amoureuse. Elle m'a dit que rien ne sait passé. La méthode est simple pour cassé leur relation. Tu t'informe pour obtenir les coordonnées de la personne mail ou autre et tu lui indique que s'il continue son cinéma tu passe le voir pour lui passé le bonjour et tu informes sa conjointe de cette relation. Tu verras que les hommes sont lache, il quitte rarement leur femme pour une aventure. Par contre après il est très difficile de renouer les lient avec ta femme. A ce jour nous avons une relation très distante.

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages