Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma vie entre deux hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 531 lectures | ratingStar_97352_1ratingStar_97352_2ratingStar_97352_3ratingStar_97352_4

Il y a une semaine mon copain (enfin mon ex maintenant) et moi sommes allés à un barbecue pour fêter l'anniversaire d'un ami.

Il y avait quasiment tout nos potes, un petit groupe qui se connait depuis pas mal d'années…

Et il y avait donc Y. Un garçon que j'ai connu avant de sortir avec celui qui est aujourd'hui mon ex copain, je vais l'appeller X.

La première fois que j'ai rencontré Y., il y a quatre ans il était en couple moi celibataire, ce soir là, apres être sortis en ville entre amis, chacun est rentré chez soi sauf nous 2, il est venu boire un dernier verre chez moi, qqchose que ni lui ni moi ne pouvons expliquer se passait entre nous, et nous nous sommes embrassés… le meilleur baiser de ma vie…

Sa copine a su qu 'il y avait eu qqchose (par un copain qui avait trouvé ça louche que Y. Me depose chez moi alors que j'habitais pas loin) mais elle ne savait pas ce qui c'était passé exactement, Y. A nié et a fini par lui avouer et rompre avec elle 1 mois apres notre fameux baiser, (pdt ce mois nous nous sommes vu une fois mais sans qu'il se passe grd chose, nous etions tout de même tj attirés…) Je precise que nous n'avons jamais couché ensemble. Sa copine n'a pas accepté la rupture, elle a crisé (ce qui peut se comprendre) elle lui a dit qu'elle allait se foutre par la fenetre etc… et il est donc resté avec elle… Pdt ce temps là je vivais ma vie sans rien attendre même si j'aurais aimé être avec lui.

Apres ça… j'ai trouvé X.celui qui était encore mon copain il y a une semaine, tout allait bien mais j'étais tj attirée par Y., sans trop y pensé au quotidien, mais quand je le voyais, assez rarement, c'était evident qu'entre nous il y avait qqchose.

Il y a 3 ans j'ai appris qu'Y. Étais hospitalisé et à cette periode là je me suis sentie vraiment mal…

X.,mon copain, voyait bien que j'étais bizarre, je m'eloignais de lui et ne pensais qu'à Y. Qui était mal en point… j'ai ecrit une lettre à Y., c'etait plus une lettre d'amitié qu'autre chose mais elle refletais le truc indescriptible qu'il y a entre nous. Y. M'a dit par la suite que cette lettre l'avait beaucoup touché.

A ce moment là lui était tj avec sa copine et moi avec X.

Y. A cassé avec sa copine il y a 2 ans et elle a eu un enfant avec son meilleur pote, qui fsais parti du groupe aussi…

Après cela Y. A eu pas mal de relations… plus ou moins serieuses, je ne le voyais quasiment jamais, je filais mon chemin avec mon ami.

Puis samedi soir je l'ai revu au barbec' d'anniv et cette attirance était tj là, j'ai vraiment plaisir a être à ces côtés… bref tous le petit groupe de potes était là il s'est évidemment rien passé, nous avons discuté, en etant parfois assez proche mais sans plus. Je suis meme parti en oubliant de lui dire au revoir dc je lui est envoyé un texto, bonne nuit, auquel il a repondu aussi simplement.

Et voilà que mardi soir je me connecte à msn, chose que je ne fais que très rarement, et la conversation s'est engagée, quelques banalités et je ne sais pas comment s'est venu, je lui ai dit que ça m'avait fait plaisir de le revoir… il m'a dit que j'étais jolie, que j'avais du charme, que c'était une bonne surprise de me voir, qu'a l'epoque ou nous nous etions embrassé il avait choisi de rester avec sa copine avec regret aujourd'hui, que le soir ou on s'était embrassé il s'était passé un truc inexplicable, il n'a pas compris ce qui lui a pris de m'embrasser. Il a tj la lettre que je lui ai ecrite.

Il m'a avoué avoir peur de la routine dc ne se decide pas à se caser.Il ne m'a pas oublié pdt toutes ces années et a tj un pincement o coeur quand il pense a moi, comme un manque… qu'au barbec' de samedi soir il pensait qu'à moi, qu'il voulait être avec moi mais respecte trop mon copain, X.

On s'est rendu compte que l'on était dans la même situation qu'il y a 4 ans 1/2, sauf que cette fois c'est moi qui allait devoir choisir… et j'ai choisi… nous avons eu une disctuion hier avec X. Et avons décidé de rompre, nous vivons tj ensemble jusqu'à ce que je trouve un nouvel appart'… cette décision fut difficil car je suis tout de même attaché à X. On efface pas 4 ans de relation comme ça, mais la tentation d'Y est trop forte et mon couple n'allait pas si bien que ça, je crois que j'ai besoin de retrouver ma liberté, je vais bientôt voir Y… que se passera t-il ? … J'attend la suite…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97352
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages