Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma vie est un grand chantier en ce moment

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_40858_1ratingStar_40858_2ratingStar_40858_3ratingStar_40858_4

Je sais, je suis toute jeune mais j'en peux plus…

Au début de l'année j'ai rompu avec mon copain. Ca faisait 3 ans et demi qu'on était ensemble. Il a été mon 1er copain, mon 1er amour, ma 1ere fois a été avec lui. On peut dire qu'on s'est tout apris.On a vécu beaucoup de choses quand meme malgré notre age… En effet je suis tombée enceinte il y a 2ans et j'ai faitune fausse couche. Je pense que ce bébé on le voulait bien qu'on était trop jeunes !

J'ai rompu pourquoi j'en pouvais plus. Il faut dire qu'il a une passion : le vélo. Au début je trouvait ça bien ce sport, il faut dire qu'il a commencé vraiment a s'y interresser au bout d'un an et demi qu'on était ensemble. C'est a partir de la que tout c'est dégradé : il voulait plus me voir enfin il était a fond dans le vélo, tout son temps libre il le passait au vélo. C'est vrai qu'au début j'aimais bien l'accompagner a ses courses, je restais avec les copines des coureurs, avec ceux qui avaient abandonné pendant la course. Mais c'était jamais mon copain qui abandonnait ! Quand il était sur son vélo il n'y avait plus rien d'autre, j'existait qu'après la course et encore… On avait beaucoup de projets ensemble : louer un appart pour commencer. On avait déja tout programmé de notre vie. C'est vrai qu'il y avait de bons moments mais le vélo bouffait notre couple. Un jour il m'a dit "mais bien sur le vélo est moins important que toi ! " la facon dont il l'a dit m'a fait mal au coeur, ça voulait dire "je ne pense pas que le vélo sois plus imptt que toi mais presque… ".

En plus d'être a fond sur son sport c'était le genre possessif qui voulait que je sois disponible pour lui, que je vois de moins en moins mes amis, que je ne sorte plus jamais…

Enfin au bout de je ne sais pas combien de ruptures "fictives" j'ai décidé de rompre pour de vrai. Depuis c'est l'écathombe dans ma vie. Je ne sais plus ou j'en suis !

On arrete pas de recoucher ensemble (enfin depuis avril (date a laquelle j'ai rompu) on a du le faire moins de dix fois) , notre relation est ambigue. Ma meilleure amie s'interroge tout le temps pour savoir si on s'est remis ensemble ou pas. En mai je suis "sortie" avec quelqu'un pendant 1 mois. Ca ne l'a pas empeché de continuer a me voir, il veut meme pas savoir ce que j'ai fait avec le mec. Le pire est que j'entretiens une relation plus qu'ambigue avec un ami, il se passe des choses bizares entre nous. On ne sort pas ensemble mais ça pourrait mais chacun de noux n'ose rien faire. Mon ex en fait tte une crise, j'ai limpression d'être revenue en arriere ! Pourtant ça le regarde pas que je vois des mecs ou pas…

Je sais plus quoi faire pour arranger cette situation ! Surtout que malgré tout je reste célibataire bien que j'ai des relations ambigues avec mon ex et avec un ami !!

Le comble : je pense être enceinte de mon ex…

Ma vie est un grand chantier en ce moment, je sais plus a qui en parler ! Mon ex refuse qu'on aborde ce sujet épineux "ensemble ou pas ensemble ? ", je parle pas de mon ex avec mon pote et j'ose pas dire a ma meilleure amie une once de ce que je raconte la…

Je sais meme pas ce ke jattends de ce post : réponses pas réponse ? En fait je voudrais juste du soutien…

Rien que d'avoir écrit ça m'a fait beaucoup de bien…

Aglaée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40858
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages