Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malade, mon mari m'a abandonnée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 803 lectures | ratingStar_104421_1ratingStar_104421_2ratingStar_104421_3ratingStar_104421_4

J'ai de la Sclérose en plaques depuis longtemps et il y a un an je me suis mariée avec un homme qui acceptait mon handicap et les risques à venir…

Fin mai j'ai eu une crise assez forte puisque je ne pouvais plus marcher. IL a été dur avec moi tout juin. En juillet il est parti en vacances tout le mois en se préoccupant a peine de moi, et j'ai du demander de l'aide pour mes courses, etc…

Fin juillet il n'est pas rentré comme prévu et m'a annoncé qu'il avait rencontré une femme pendant ses vacances, que c'était la femme de sa vie et qu'il me quittait. IL est revenu il y a deux jours pour son travail, et je lui sers d'hotel puisqu'il retourne tous les 4 jours à paris chez sa maitresse… Comme il part à l'étranger 9 mois en septembre, il demandera le divorce à ce moment là…

Je sais qu'il est en faute ne serait ce que par son adultère et l'abandon de domicile, mais est ce que le fait qu'il m'est abandonnée étant malade constitue une faute grave ? Et que dois-je faire ? POrter plainte ? …

Je ne sais pas mais je ne veux pas me laisser faire et subir tout ce qu'il me fait vivre alors que je suis malade et qu'il connaissait mon état en se mariant.

Je compte prendre rendez-vous avec un avocat, mais comme je peux difficilement me déplacer je ne sais pas dans combien de temps je pourrais y aller…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104421
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Nanamichan | le 27/09/10 à 15:06

SON COMPORTEMENT EST INADMISSIBLE !!
J'étais sidéré en vous lisant, bien sur que vous devez porter plainte, cet homme est vraiment le dernier des rustres, soyez heureuse d'avoir vu son vrai visage avant de finir votre vie avec lui! Je plaint la femme qu'il a rencontré, elle va tomber de haut!!
Je vous soutiens dans votre démarche et je vous souhaite bon courage!!
ACCROCHEZ VOUS!!!

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages