Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malheureux pour mes enfants et pour elle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_125648_1ratingStar_125648_2ratingStar_125648_3ratingStar_125648_4

Je suis un homme de 23 ans. Je vis actuellement avec ma compagne (21ans) et nos deux enfants. Un petit garçon qu'elle à eu avec une autre personne que moi (3ans et demi) et une petite fille qui va bientot avoir 1 ans. Je suis le papa aussi bien du petit garçon (qui ne connait pas son père bio) que de la petite fille.

Nous sortons ensemble depuis 2ans et depuis qu'elle était en ceinte de notre petite fille rien n'allais plus entre nous. (De son coté : stress, changement de ville, de vie…).

Le problème est qu'actuellement nous venons de déménager pour être mieux (Nous avons fait notre apart à notre goût… etc) et que elle vient de retrouver une personne qu'elle n'avais pas vu depuis 5 ans. Un ancien amour de jeunesse (elle voulais sortir avec lui au college, mais sa ne c'est jamais fait).

Depuis 3 mois, sa ne va plus du tout de son coté entre nous. Elle dit qu'elle ne me désire plus, qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne sait plus ou elle en ai, qu'elle a envie de s'amuser, de couper court à la routine (Crise existentiel…). Elle à un caractère assez difficile avec moi et elle ne m'appuie pas dans mon travail, dans mes choix.

De mon coté, même si je fais beaucoup d'effort (tâches ménagère, lui faire découvrir d'autre lieux…) je me suis aussi un peu laissé allez depuis qu'elle était en ceinte de notre petite fille. J'ai prit un peu de poids, je n'étais pas aussi guilleret qu'aux premiers jours… Et je m'en suis rendu compte d'après ses remarques… Mais beaucoup trop tard…

Sinon j'ai un caractère trop gentil. Sa aide pas même si c'est une qualité…

Pour ne pas aller dans le bon sens, elle n'a pas d'ami dans la ville ou nous sommes actuellement, elle ne travaille pas, elle s'occupe des enfants ce qui ne lui convient pas. Ses parents se sont séparé il y a peu de temps et elle n'a plus de contact avec sa mère qui l'ignore… Elle se sent prisonniere de moi et de la situation dans laqu'elle elle ai… Nous n'avons pas beaucoup d'argent. Elle me reproche d'être intelligent…

Depuis Lundi elle a retrouvé donc "le possible amour de sa vie". Un jeune beau goss de 19 ans…

Elle est toute émoustillée de le revoir.

Nous nous sommes donc bien engeulé, (pleur…) je ne dormais plus près d'elle, je suis partis seul pour faire le point en lisant les textes qu'ils s'étaient échangés sur msn… (Et oui faut pas laissé sont ordi allumé…). Mais je suis revenu car je l'aime et je ne peut pas laisser les enfants.

Bref c'est le coup de foudre pour les deux parties, et au milieu il y a moi et les enfants. Troisièmes fois que je pleur en 2 ans… (Première fois lorsqu'elle était en ceinte et que je ne trouvait pas d'appartement, deuxième fois lorsque ma fille est née et depuis trois jour le grand malheur…).

Elle a rendez-vous samedi soir avec lui et d'autres personnes pour aller s'amuser en boite dans la ville ou elle était avant et va dormir la bas… (A 60km de là ou on vie).

Je veux qu'elle y aille pour qu'elle fasse le point. Si je l'en empêche elle restera malheureuse tout sa vie et aura l'impression d'avoir raté quelque chose. Je vais la chercher dimanche matin pour revenir à la maison…

Je sais que c'est à mes risques et périls mais bon. Je suis peut être idiot ou compréhensif ou les deux ? Hein…

En attendant et pour ne pas sombrer. J'ai repris le sport intensément, je mange moins et bois plus (d'eau) et e profite des enfants à fonds.

Quoi qu'il arrive je veux redevenir le beau jeune homme que j'étais lorsque j'avais 16-18ans. (Même si je ne suis pas moche non plus hein lol). Bref je fais en sorte d'être parfait et de le rester. Pendant ce temps elle "s'amusera"…

J'espère vraiment que ce n'est qu'un passage pour elle et qu'elle redescendra sur terre…

Bref je suis bien malheureux en ce moment, de plus que ma libido est en ascension depuis la reprise du sport… Mais je ne sais plus comment faire… J'ai peur d'aller vers elle. Va t'elle se forcer ?! … J'ai pas envie de sa.

Dans tous les cas elle dit qu'elle ne sait plus ou elle en ai, (elle m'aime mais surement pas assez) , elle veut s'amuser et en parallèle elle ne veut pas faire souffrir les gens qu'elle aime (enfants, moi ?! ).

C'est dur la vie…

Je le prend très mal tout en essayant de le prendre très bien. Des fois sa passe mieux que d'autre et des fois j'ai envie de tout éclater…

Personellement je suis entièrement dévoué (fidèle) à elle.Je n'ai jamais trompé quelqu'un.

Je suis malheureux, pour moi, pour les enfants et aussi pour elle. La seule chose qui me rendait malheureux dans tout ce que l'on a c'est son malheur…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


125648
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages