Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_20120_1ratingStar_20120_2ratingStar_20120_3ratingStar_20120_4

 

En effet je suis contente de ne plus avoir mes beaux-parents ! La ils habitent dans la meme ville que moi donc ça va mais ils comptent demenager et je ne me voyais pas aller passer des weekends chez eux. Surtout qu'ils vont peut-être aller en France alors je n'aurais jamais pu partager mon temps en France entre ma famille et eux, donc la ce sera le probleme de mon mari. Remarquez, si ils demenagent en France alors qu'ils ont des petits-enfnats ici trant pis pour eux, c'est leur choix apres-tout. Mais bon, ça m'aurait embete pour Callista de ne plus les voir.

 

Mon mari n'habite pas tout pres mais pas trop loin non plus donc il vient garder Callista quand je vais a mon cours de danse, ça c'est cool. Pareil si j'ai un probleme de DIY. Par contre je me suis mise a la tondeuse, je n'en avais jamais touche une de ma vie.

 

Moi ça ne m'interesse pas du tout de trouver quelqu'un d'autre, les relations non-serieuses me conviennent tres bien en ce moment.  

 

Sinon j'ai des hauts et des bas. Par exemple depuis la rentree tout se passais bien, j'avais repris le boulot, pris un rytme, mes migrianes s'etaient calmees,  puis jeudi le council m'a annonce, pour le seconde fois en 4 mois qu'ils suspendaient mon claim (pour des raisons bidons car mon salaire est tres loin de couvir mon loyer et tout le reste). Le meme jour j'ai appris que je perdais des heures au boulot. La ça a ete l'horreur, tout s'est effondre et j'ai realise comme ça allait être difficile d'affronter les coups durs seule. Donc je m'attends a encore des hauts et des bas, j'ai realise apres les evenements de cette semaine que tout ne sera pas toujours facile.  

En ce qui concerne les finances comme mes benefits ne sont pas encore regles pour le moment je ne sais pas trop quel est mon budget et mes depenses sont superieures a mes revenus donc j'ai commence par vider mes economies te la je jongle entre le decouvert et la carte de credit. Mon mari me donne un peu d ; argent masi pas grand chose, ça me permet dans l'immediat de repayer un peu de ma carte de credit pour pas que le montant augmente de trop. Enfin je suis bete, tout au debut il a commence a me donner des grosses sommes en liquide et trois jours apres je les lui redanis. J'ai du mal a accepter son aide financiere. L'autre jour on s'est vus en ville, j'ai dit qu'on allait chez Zara avec Callista pour lui acheter des habits, il nous a propose de nous accompagner et de payer pour les vetements. Du coup je n'ai rien pris et une fois qu'on s'est dit au revoir je suis retournee chez Zara et j'ai fait essaye et achete des fringues a Callista.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


20120
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages