Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

marre de ces hommes qui n'assument pas

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 37 ans
Mail  
| 598 lectures | ratingStar_225_1ratingStar_225_2ratingStar_225_3ratingStar_225_4

(…) Les sentiments étaient très forts, je le voyais vraiment comme mon âme soeur, et puis il y a eu des éloignements géographiques, histoires de boulot, etc.

Plus de nouvelles de sa part du jour au lendemain, puis un coup de fil des mois plus tard, et tous les sentiments qui sont revenus au galop… mais, (…) 1 pas en avant, 2 pas pas en arrière, j'ai eu droit au même scénario à plusieurs reprises sur plusieurs années.

Ca use et ça te bloque dans ta vie car tu penses toujours "et si"…

J'ai oscillé comme ça longtemps entre espoir, regrets, remords, et finalement je l'ai laissé responsable de la situation concrète - c'est trop facile de parler et d'hésiter, de vouloir réfléchir… au bout d'un moment, il sait forcément qu'il te fait souffrir avec son comportement. Alors qu'il assume. Il a bien été capable d'aller à l'étranger pour travailler, ce n'est pas rien non plus.

Et, n'ayant pas lui-même d'enfants, il n'a pas à juger ton choix d'avoir voulu préserver la relation de ta fille avec son père ; c'est même très louable de ta part et démontre ton sens des responsabilités.

Personnellement, tout s'est éclairci lorsque je l'ai laissé réfléchir pour de bon dans son coin, de mon côté j'ai rencontré quelqu'un, le temps a passé et, lorsqu'il a de nouveau repris contact, j'ai compris que j'avais bien fait de ne pas gâcher des années supplémentaires à l'attendre, à le laisser me faire tourner en bourrique.

Dans la vie les bla-blas sont si faciles, il faut des actes pour avancer au final (…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


225
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages