Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Me suis-je trompée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_84613_1ratingStar_84613_2ratingStar_84613_3ratingStar_84613_4

En 2003, et durant 3 ans j'ai vécu une relation avec un homme marié. 3 années de passion, et d'enfer ! Je l'ai aimé plus que tout ! Durant cette période j'ai connu l'avortement, la dépression, la solitude… sa femme enceinte, l'humiliation, la sensation d'être salie… bref très dur… et puis un jour F* est arrivé. Il était mon assitant au bureau. Ses mots gentils, ses attentions, son admiration et son amour pour moi on fait que j'ai réussi a quitté D* pour lui… et ça fait 2 ans que ça dur !! Mais malheureusement ce n'est pas 2 ans de bonheur absolut !! Mon moral, mes envies connaissent depuis le début de notre histoire des hauts et des "très" bas… a 100 mètre de chez mes beaux parents, D* a ouvert son magasin, et la ville que j'habite n'est pas très grande ce qui fait qu'ils nous arrivent de nous croiser. Il faut savoir que D* est alcoolique, et donc, il traine souvent dans les bars, dans les rues…

Mon amour pour D* s'est évanoui avec le temps. Meme s'il devait revenir en rempant je n'en voudrait pas car je n'ai vraiment plus aucune confiance en lui ! En revanche avec F* c'est TOUT le contraire ! J'ai une confiance aveugle en lui, il est attentionné, sportif… etc… mais voila… avec F* je pensait que j'avais besoin d'avancer pour être mieux, alors on a acheter un appart, on a un chat, une grande voiture… mais je ne suis toujours pas bien. Je me sens partir en dépression… je suis triste, j'ai envi d'être seule, de tout lacher… de retourner chez mes parents, être avec mes proches, qui habitent tous a 1h minimum de moi…

PS : avec D j'étais épanouie sexuellement mais avec F depuis le début je n'arrive pas a me lacher… je me bloque complètement…

Je suis perdue… j'ai dit a F* vendredi soir que c'était fini, mais je ne me sens pas mieux… j'ai mal au ventre, envie de vomir (je ne suis pas enceinte !! ) je culpabilise… je pense beaucoup a lui… je pensais ne pas l'aimer… me suis je trompée ? J'ai envie d'enfant… faut il que je saute le pas ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84613
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages