Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes parents sont en pleine séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_92509_1ratingStar_92509_2ratingStar_92509_3ratingStar_92509_4

J'ai 26 ans, et mes parents sont en pleine séparation. Pour faire simple, c'est ma mère qui a décidé de quitter mon père. Et mon père est en pleine dépression suite à ça (ce que je comprend très bien…).

Et me voilà là, entre les deux, entendant 2 versions d'une même histoire et où c'est l'autre le méchant. Bref, j'imagine que c'est pour tout le monde pareil… Mais moi, je ne sais plus trop où j'en suis, du coup.

Et ça me travaille… Je leur ai dit que je ne pouvais pas faire grand chose car ce n'est pas mon histoire, mais de voir mon père dans cet état de déprime me chagrine au plus haut point… Surtout, je ne sais pas dans quelle mesure je dois intervenir, pour lui remonter le moral…

Dans le genre, il me dit ce week end qu'il doit passer des examens pour être sûr qu'il n'a pas de cancer, mais ne veut pas prendre de rendez vous car "sa vie n'a plus d'importance".

Bon, je vais prendre rendez vous pour lui, mais je ne peux m'empêcher de me poser la question : est-ce que je fais bien ?

Je suis d'autant plus mal à l'aise car n'ayant jamais eu de rupture sentimentale personnellement, je ne sais pas ce qu'est cette douleur…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages