Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Moi, mon ex...

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_41117_1ratingStar_41117_2ratingStar_41117_3ratingStar_41117_4

J'ai rédigé un mail à mon ex, que je n'ai pas envoyé mais j'y songe…

Voici un petit mail de mise au point, et pour lever une ambiguïté si elle existe…

J'ai, il y a quelques temps mis fin à une relation de 18 mois, plus affectueuse que sentimentale avec un charmant polytechnicien sorti des Mines, de Paris, celles là .

En effet j'étais emprise au doute, à l'incertitude d'un avenir commun, bref, je n'étais pas amoureuse.

La séparation est effective sans retentissement notable.

Tu es réapparu après 10 mois sans signe de vie, en novembre par un sms d'anniversaire, je me suis demandée d'où venait cet intérêt soudain étant donné que, pour ne pas te citer "nous n'avions pas d'avenir commun ensemble"

Rappel à ton bon souvenir ?! Pense t-elle encore à moi ?

Et comme je te l'ai dit téléphoniquement, cela m'a quelque peu affectée puisque en proie au doute, je me suis à nouveau aperçue que je n'envisageais pas ma vie avec ce jeune homme.

Par la suite, tu devais "rappeler dès que possible" puis "oui oui mais plus tard" …

"C'est vrai" me diras-tu .

Je te passe le sms pour ta thèse …

La période actuelle m'est personnellement difficile, de nombreux événements malheureux se sont produits et sont en cours et je ne saurais répondre favorablement aux tendres signaux envoyés par l'un de tes confrères pour la simple et bonne raison que j'ai besoin d'attention et d'affection mais également d'être sûre, ce qui est partiellement le cas.

Je ferme cette parenthèse pour dire que tu as fait partie des contacts mails sensibilisés à ma pendaison de crémaillère et contre toute attente, après un silence radio probablement empreint de lâcheté (?!) , tu réponds de manière ambiguë .

Je me suis demandée si tes hormones (Dilemne) ou ton rappel-à-ton-bon-souvenir étaient responsables de cette soudaine envie / nécessité de me voir absolument du jour au lendemain …

Confirmation quelques jours plus tard sur msn…

J'avoue que je ne comprends pas tout…

Là encore un silence radio s'en suit…

Si l'idée de me voir avec un autre homme et peut être plus heureuse t'es si insupportable, pourquoi ne souhaites tu pas me garder pour toi tout seul et me combler à la hauteur de tes ambitions ?

Le rôle de trophée me déplait quelque peu .

Vu comme ça, ne penses-tu pas qu'il y ait "foutage de gueule" ?!

J'aimerais sincèrement que tu oublies l'idée que je t'attends, et que tu sois clair sur tes intentions parce que ça devient usant et irrespectueux .

EXPLIQUE MOI .

Nb : Rien de méchant mais une incompréhension majeure qui à mon sens justifie une conversation adulte autre que par mail.

(désolé pour le pavé, pour son confrère, ben euh c'est juste pour le faire chier en fait, pour le faire réagir, ceci dit, il y a quelqu'un de charmant mais dt je ne veux pas… qui me voudrait bien).

Verdict ?
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


41117
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages