Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami a rompu par besoin de respirer, je l'ai harcelé, je l'ai perdu à jamais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1035 lectures | ratingStar_5160_1ratingStar_5160_2ratingStar_5160_3ratingStar_5160_4

Les filles,

Je voudrais vous raconter mon histoire, à toutes celles qui souffrent le martyr d'avoir perdu leur amour, à toutes celles qui pensent que leur vie est fichue et qui ne savent plus quoi faire, svp lisez et surtout ne faite pas comme moi. Je suis exactement l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Voilà il y a 1 mois mon ami avec qui j'étais depuis 1 an m'a dit que c'était fini : trop de disputes, il avait besoin de se retrouver.J'ai tres tres mal vécu cette séparation ce qui fait que je n'arrivais pas à l'accepter. Du coup, au lieu de le laisser se retrouver je l'ai harcelé. Et lui par souci de ne pas me faire mal et aussi parce qu'il était perdu, il répondait. On s'appelait, on se voyait, son parlait sur msn et puis on s'engueulait. On se réconciliait et rebelotte, je l'appelais, lui parler, etc puis on s'engueulait. Jusqu'a aujourd'hui.

Les disputes étaient pires que celles qu'on avait pendant qu'on était ensemble. Et aujourd'hui je regrette d'avoir agit comme une gamine, j'ai tout perdu avec ce comportement et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Alors svp, s'il vous quitte et qu'il vous demande du temps, ne tombez pas. Soyez forte. Quand j'étais forte il revenait et je recraquais. Etre forte les affaibli. Ne vous laissez pas porter par la douleur comme je l'ai fait. J'ai voulu en finir et encore aujourd'hui il y a des soirs ou j'ai envie de ne plus jamais me réveiller parce que je supporte plus cette douleur qui me ronge et surtout les regrets d'avoir agit comme ça.

Je sais à quel point ça fait mal, à quel point on souffre, mais je vous assure que de tout gacher c'est encore pire et je ne veux pas que l'une d'entre vous ait à vivre ça.

Restez fortes et pour toutes celles qui en ont besoin je suis là pour vous aider.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5160
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages