Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami était un pervers narcissique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1685 lectures | ratingStar_59270_1ratingStar_59270_2ratingStar_59270_3ratingStar_59270_4

J'ai vécu une histoire d'amour fantastique avec mon homme. Il était au petit soin, comprenait tout… jusqu'à ce que je sois enceinte de lui et que la grossesse soit bien engagée. A ce stade il a commencé à me faire subir un enfer. Jalousie excessive, reproches perpétuels… tout un tas de petites choses qui misent bout à bout créaient l'enfer. La violence physique a commencé à 8 mois de grossesse. Je n'ai pas pu le quitter car comme toi je lui trouvais tout un tas d'excuses et je ne voulais pas priver mon bébé de son père. J'avais peur de rester et peur de partir. J'ai cru qu'avec l'arrivée du bébé il redeviendrait l'homme des débuts de notre histoire.

Pour faire court, cela n'a fait qu'empirer, pour sauver ma peau je l'ai quitté alors que mon bébé avait 1 an 1/2. J'ai été victime d'un harcèlement constant, difficile à prouver car il a su me pourrir la vie sans laisser de preuves. Malgré les attestations de tous ceux qui ont été témoins des violences qu'il m'a fait subir. Il a su se faire passer pour la victime devant les juges, et a conservé son droit de visite et d'hébergement comme s'il était un père modèle. Les Jaf essayent par tous les moyens de maintenir le contact de l'enfant avec ses deux parents, même si c'est toi qui doit y laisser ta vie. Maintenant tout ce qui concerne mon enfant est prétexte à me détruire. Impossible de le changer d'école sans son accord, refus de sa part pour des activités extra-scolaires, retours de garde à des horaires fantaisistes, chantage à l'enlèvement, manipulation de l'enfant contre moi. Obligée de lui faire suivre une psychothérapie très régulière à cause de ses terreurs nocturnes et tutti quanti…

J'ai appris à mes dépends que mon ex était un pervers narcissique, avec tout ce que cela comporte comme volonté de destruction qui l'habite. J'ai appris à connaitre ce type de pathologie qui est de plus en plus répandue, mais encore mal connue. Si tu t'informes sur le sujet, tu reconnaitras surement le profil de ton homme. Ils ont un mode de fonctionnement très caractéristique.

Mon énorme regret est de ne pas l'avoir quitté avant d'accoucher et de lui avoir laissé la possibilité de reconnaitre mon enfant !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59270
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages