Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami m'a quitté par jalousie et colère

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_145566_1ratingStar_145566_2ratingStar_145566_3ratingStar_145566_4

Il a presque 15 jours (13 exactement) mon ami m'a quitté par jalousie et colère, il était tombé sur des échanges mails complice avec un autre homme bien que ce n'était pas vraiment complice puisque je repoussais cet homme en lui indiquant que j'aimais mon ami. Il a rien voulu savoir et comme il avait déjà des doutes et a du mal sur plusieurs choses (il est très réservé alors que moi non).

Le lendemain de notre rupture j'ai fini à l'hosto pour 6 jours (je suis diabetique et j'ai bien failli y rester) et il a pris de mes nouvelles auprès de ma soeur il avait failli venir me voir mais comme elle lui en donnait il est pas venu.

Enfin bref on s'est revu à ma sorti d'hosto et 2 fois encore cette semaine et je lui ai dit que mes sentiments pour lui était fort que je pouvais changer (sur certains points) lui reste posté sur ses positions bien qu'il m'aime encore.

Enfin hier soir on a discuté plus de 2h a tel… je lui ai dit que j'étais là que je l'attendais mais que j'attendrais pas non plus si longtemps que je ne lui parlerais plus de nous de notre amour etc… jusqu'au jours ou je lui en parlerais une dernière fois que ce serait justement la dernière et qu'après ce serait trop tard… et de fil en aiguille il me dit au faite tu as posé tes vacances (on devait partir au ski ensemble avec mes filles et son fils, ma soeur mon beau frère et ses enfants) je lui dit oui et je lui dit et toi, il me dit qu'il les pose cette semaine et commence à me parler des cours pour les enfants, de la voiture (on change de voiture quand on part pour une plus grande) enfin voila bref le 14 on part au ski tous les 5 !!!

J'ai rien dit, fait comme si c'était naturel… mais qu'en pensez vous ?

Hier soir en même temps au début de tel, je lui proposais de venir à la maison dimanche am pour manger des crepes avec les enfants.

Mes filles sont pas au courant de la rupture et de son coté il a rien dit à personne…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145566
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages