Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon chéri m'a quitté à cause de la routine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 852 lectures | ratingStar_5342_1ratingStar_5342_2ratingStar_5342_3ratingStar_5342_4

Mon chéri m'a quitté fin février (après presque 4 ans) et a enchainé une autre relation juste derrière. Il ne m'a pas quitté pour elle mais parce qu'il avait des doutes sur ses sentiments et à cause de la routine installée dans notre couple.

J'en ai évidemment énormément souffert mais très entourée par mes amies, j'ai décidé de déménager rapidement à paris (j'habitais en banlieue) afin de vivre pleinement.

L'histoire de mon chéri avec la pouf (c'est le petit nom que je lui donne et qu'elle porte merveilleusement bien) n'a pas duré (une dizaine de jours). Entre temps, il a commencé à réfléchir et à imaginer une possible reprise de notre relation.

On s'est plus ou moins remis ensemble, j'ai tout de même décidé de quitter notre appart commun et de m'installer à paris. Dès mon déménagement, la situation fut plus que claire pour lui : j'étais la seule.

Depuis notre relation a repris définitivement normalement… il n'a jamais été aussi amoureux. Je ne regrette pas cette rupture (mais je regrette ma souffrance) qui nous a permis de repartir sur de meilleures bases et de comprendre aussi bien pour lui que pour moi que nous sommes faits l'un pour l'autre, vraiment.

Voilà, quelque chose de beau.

Toutefois, cette issue n'est pas forcément la meilleure pour nous toutes… le bonheur peut très bien se trouver ailleurs… et je le souhaite à chacune d'entre vous avec l'homme qui vient de vous faire souffrir ou avec un autre.

Courage.

Grib.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5342
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages