Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon coeur est torturé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_102324_1ratingStar_102324_2ratingStar_102324_3ratingStar_102324_4

Marié depuis 22 ans (j'ai 44ans) , mère au foyer, trois enfants (21, 18 et 14) , et 14ans de dépression plus ou moins avec des hauts et des bas. IL y a trois ans déjà gros coup dur au niveau de notre couple, et puis des hauts et des bas. En février, je rencontre au cours d'un stage de yoga avec mon mari, un professeur de yoga, et il se passe quelque chose entre lui et moi. Il est prof de yoga et beaucoup plus agé que moi… mais c'est l'Amour. Toute la famille me trouve changé, je change, plus les mêmes idées, je maigris, les amis me disent que je rajeunis, je suis amoureuse simplement.

Aujourd'hui toute ma famille est au courant. Nous sommes avec mon mari en cours de séparation, les enfants me maudissent, mon coeur est torturé, je ne veux pas laisser mes enfants et je ne peux me séparer de cet homme c'est au délà de mes forces. J'ai l'impression d'être un punching ball, et devivre dans un tsunami, je n'ai pourtant tué personne.

Ce qui est usant pour tout le monde c'est que régulièrement je fais un pas en avant et un autre en arrière, je suis fatiguée de tout ça.

Combien de temps pour se remettre d'une séparation, même si je sais que quelqu'un m'attend, seulement si je pars avec lui, j'ai peur de perdre mes enfants, et jusqu'à présent ma vie leur était dédiée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102324
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages