Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon conjoint m'a quittée avec un bébé de huit mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 421 lectures | ratingStar_103691_1ratingStar_103691_2ratingStar_103691_3ratingStar_103691_4

Le père de ma fille de huit mois m'a quitté.

Il m'a appelé un midi et m'a prévenu qu'il partait. Il a pris ses affaires le soir même et a quitté la maison. Ca a été un choc pour moi.

Il a fallut que je m'organise de suite pour l'organisation sachant que je travaille à plein temps.

C'est vrai que les mois apres la naissance n'ont pas été faciles.

J'ai eu une grossesse difficile et un accouchement affreux. J'ai eu 34 heures de contraction et j'ai accouché sans péridurale. J'ai eu pas mal de points sans anesthésie d'ailleurs.

Après l'accouchement j'ai donc été très fatiguée et le papa n'a pas été très present pour nous. Il ne comprenait pas ma fatigue et tout le bouleversement que cela peut engendrer. Il ne comprenait pas pourquoi en rentrant de la maternité je ne pouvais pas aller ballader ni sortir comme avant. Ma fille n'a pas fait ses nuits de suite, je lui donnais le bibi toutes les deux heures et elle pleurait beaucoup. Elle avait beaucoup besoin d"être rassurée. Jétais donc moins présente pour le papa car quand j'avais un petit quart d'heure je me reposait ou faisait les tâches menagères de la maison.

Bref, je voyais qu'il supportait de moins en moins cette vie de famille à la maison. On allait jamais faire les magasins ensemble pour la petite. J'y allais seule ou avec une amie.

Je ne me suis pas du tout senti épaulée. Et les disputes se multipliaient.

Jusqu'au jour ou il est parti.

Depuis, je suis considéré comme une étrangère. Il ne se préoccupe pas trop de nous sauf les jours ou il voit sa fille. Un soir 1h30 dans la semaine et le samedi apres midi.

Pour le reste je me debrouille. Je commence mes journées parfois à 5h quand ma fille se reveille tot pour la recuperer vers 19h le soir puis repas, bain, dodo puis maison. Je me couche donc vers 23h00 et me lève la nuit quand ma fille est malade ou autre pour recommencer le lendemain. Le rythme de vie est très soutenu.

J'aimerai bien qu'il prenne un peu plus souvent des nouvelles de sa fille ou qu'il nous aide un peu plus et surtout qu'il me considère un peu sachant qu'on a passé quand meme 12 ans ensemble.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103691
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages