Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon copain est indécis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1135 lectures | ratingStar_48532_1ratingStar_48532_2ratingStar_48532_3ratingStar_48532_4

Je suis séparée depuis 15 jrs de mon copain avec qui je suis restée 5 mois.

Nous nous disputions jamais mais le fait qu'il soit indécis sur l'avenir ensemble, m'a beaucoup blessé et je piquais " des crises " car je supportais pas qu'il m'aime mais pas aussi fort que je l'esperais ! Donc de nombreuses ruptures mais aussi des tentatives ou l'on se remettait ensemble car dans le fond, malgré cette incertitude sur l'avenir, on s'aimait toujours !

Mais au fur et à mesure, j'ai perdu cette étincelle et lui aussi !

J'ai fini par rompre même si je l'aimais encore !

Cela fait 15 jrs que nous sommes plus ensemble, j'ai vite zappé notre histoire car beaucoup de raisons me faisaient croire qu'il n'était pas le bon et que j'pouvais pas rester avec quelqu'un d'indécis !

Il y a deux jours, il est venu me voir après son boulot sur Lille, il est de Paris, donc grosse surprise qu'il vienne juste après son boulot et qu'en plus le lendemain il bossait ! On s'est revu pour que j'lui rende certaines affaires mais pour aussi passer une soirée ensemble car l'on s'était quitté par tel !

Grosse surprise, on est tout géné, il me fait des bizoux sur la joue, n'ose pas me regarder et fini par même m'embrasser, on c fait un resto à se sourire bêtement, à reparler du passé !

J'ai fini par passé la nuit avec, et là on retrouve cette etincelle du début, un gros noeud au coeur après avoir fait l'amour, on avait eu toujours une complicité géniale sur tous les domaines, on avait l'impression ce soir là de se retrouver, de ne faire qu'un, et à même se dire " mais on est fait pour à deux" , tellement on était trop bien ds les bras de l'autre ! Quand il est reparti j'en ai même pleuré !

De retour chez lui, il me dit que ça l'a chamboulé, qu'il avait pris conscience qu'il tenait encore beaucoup à moi, qu'il avait retrouvé ce petit truc ds son coeur !

Depuis ce jour, malgrè qu'il ne soit toujours pas sur que j'sois la bonne, il veut qu'on retente, il me donne pleins de raisons qui sont exactes ! On a pas pu vraiment se découvrir, vu que dès ma première arrivée sur Paris, j'ai tout de suite renconté ses amis, et tous les we j'étais avc eux ! On a pas eu le tps de vraiment construire notre cocoon, on ne se voyait que les we, donc pas d'appercu de la vie en couple au quotidien, donc il n'arrivait pas à me projeter avec lui ds la vie, vu que j'étais là que les we et on sortait toujours entre amis, vu que j'étais super bien intégrée !

Le dilemme est que, j'hésite à revenir vers lui, je l'aime toujours, mais j'ai reussi à me sentir bien et libre ds mon célib ! Une grosse partie du au fait que j'sois beaucoup sollicité par les hommes, donc pas le temps de regretter, pour m'occuper l'esprit et zapper cette histoire, je pensais surtout à me reconstruire et à retrouver cette liberté avec les hommes et ds le jeu de séduction…

Je vais prendre du tps pour réfléchir, dans quelle situation, serais je la mieux !

Peur de me relancer avc lui et qu'au final cette etincelle ne perdure pas…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48532
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages